www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



​GRIS 2 / ABLAYE NDIAYE POUR LE 1er JANVIER Luc Nicolaï décroche le choc des invaincus


​GRIS 2 / ABLAYE NDIAYE POUR LE 1er JANVIER Luc Nicolaï décroche le choc des invaincus

 
La saison de lutte 2015-2016 pourrait être la plus aboutie pour le promoteur Luc Nicolaï. Après avoir ficelé le duel entre Sa Thiès et Siteu, il vient de se signaler de nouveau en décrochant le choc des invaincus entre Ablaye Ndiaye de Ndakaru et Gris 2 de Fass.
 
«Je viens de monter le combat ente Gris 2 et Ablaye Ndiaye. Les managers ont reçu leur avance sur cachet à Mbour et je souhaite l'organiser, si tout va bien, le 1er janvier 2016», renseigne Luc Nicolaï au bout du fil. Une bonne nouvelle pour les amateurs. Luc Nicolaï vient enfin d'exaucer le vœu des inconditionnels de la lutte avec frappe. Depuis bientôt 2 ans, le duel entre Gris 2 et Ablaye Ndiaye était sûr toutes les lèvres. Beaucoup de promoteurs voulaient l'offrir aux amateurs mais c'est finalement Luc Nicolaï qui aura le dernier mot. Cette affiche sera placée sous le signe du choc des invaincus. Les deux prochains adversaires n'ont pas encore concédé la moindre défaite. Gris 2, frère de Gris Bordeaux, reste sur 6 victoires consécutives en 5 ans de présence dans l'arène. Il a fait ses grands débuts le 1er mai 2011 et a battu Diagaar Diagaar, Boy Socé, Cartouche, Boy Remorque 2, Auguste et Alam Dare. Six victoires consécutives à l'actif du Fassois qui marchait inexorablement vers les grands. Mais pour accéder à ces derniers, il devait passer par Ablaye Ndiaye. Un adversaire qui est de la même génération que lui et qui n'a pas encore concédé la moindre défaite. Fils de l'ancien lutteur Robert Diouf, il est présenté comme le successeur de son père. Même s'il n'a pas encore disputé beaucoup de combats dans l'arène, seulement trois à son actif, il les a tous remportés. Il battu Pape Yékini, Pape Fall et Khadim Ndiaye 1 de Thiaroye-sur-mer. Depuis ses grands débuts dans l'arène le 4 avril 2013, Ablaye Ndiaye est en train de crever l'écran. On va vers un combat très disputé. Vivement donc le 1er janvier 2016 pour ouvrir par cette affiche plus qu'explosive.
Iba KANE
Sunu Lamb n° 2901 du 14 septembre 2015
 
 
Palmarès Ablaye Ndiaye
3 victoires : Pape Yékini, Pape Fall, Khadim Ndiaye
 
Palmarès Gris 2
6 victoires : Diagaar Diagaar, Boy Socé, Cartouche, Boy Remorque 2, Auguste, Alam Dare


1.Posté par stronger lion le 14/09/2015 22:26
kou meun sa morom doumeu c'est tout

2.Posté par matardaffe le 25/10/2015 14:24 (depuis mobile)
Laye Ndiaye est le. Champion inchahala il va le battre


3.Posté par Ablaye va le battre in challah le 27/02/2016 13:23 (depuis mobile)
Laye mooy bombe amoul seral

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal