www.arenebi.com



1ère EDITION DRAPEAU OUSMANE SENE


Bébé Saloum dompte Gambien en 32 secondes Bébé Saloum a remporté hier dimanche la première édition du drapeau Ousmane Sène directeur du Warc (West African Research Center / Centre de recherche ouest-africain). Tout juste 32 secondes lui ont suffi pour envoyer au tapis Gambien de l'écurie «Boul Falé». La première journée de «Manga Productions» en lutte avec frappe organisé hier au stadium Iba Mar Diop a tenu toutes ses promesses. Et les nombreux férus de la discipline ont assisté à de grands duels, vu le contexte très particulier dans lequel la lutte se trouve et marqué par la rareté de grands chocs. Dimanche, Bébé Saloum a battu de fort belle manière Gambien. il n'a eu besoin que 32 secondes pour expédier le poulain de Mohamed Ndao Tyson au sol. Bébé Saloum confirme ainsi sa forme du moment après sa dernière victoire acquise devant Birahim 2. Au coup de sifflet de l'arbitre, Gambien opte pour l'offensive et décide de marcher sur son adversaire. Le lutteur de «Bul Falé» arme une frappe, mais n'aura pas l'occasion de la placer puisqu'il a été contré et cloué à terre par son adversaire. Une victoire impériale de Bébé Saloum qui remporte ainsi la première édition du drapeau Ousmane Sène directeur du Warc qui était hier en compagnie de l'ambassadeur des Etats-Unis et d'illustres personnalités parmi lesquelles, le Général Mansour Seck, Penda Mbow, Mbagnick Ndiaye entre autres. Le lutteur de Thiaroye Gare, originaire du Saloum, confirme qu'il a toujours son mot à dire. Et n'a désormais qu'un seul souhait, rattraper le temps perdu sur les lutteurs de sa génération comme Ama Baldé, Gouye Gui etc. Bébé Saloum a publiquement revendiqué sa revanche contre le fils de Falaye Baldé. «C'est tout ce que je veux. Je suis entré à Pikine et je ne suis pas prêt d'en ressortir tant que je n'ai pas obtenu ma revanche contre Ama », affirme-t-il.Quant à Gambien, il devra encore cravacher dur pour stopper la dégringolade. Le lutteur de «Boul Falé» qui avait réussi à se relancer avec une victoire contre King Kong n'est plus que l'ombre de lui même. Il n'est plus ce lutteur qui avait gagné le Claf organisé par Gaston Mbengue. Il devra vite rebondir pour éviter de sombrer. Dans les combats préliminaires Aliou Diouf (Ecole de Lutte Manga 2) a battu Ndiouma (Ecole de lutte Bada Dione), Papis Bourouythia s'est incliné devant Ibou Laye (Ecole de lutte Manga 2), Djogo (Ecurie Sa Ndiambour) a pris le meilleur sur Alie Ndoye (Ecurie Keur Mbaye Fall), Bollo Bou (Ecole de lutte Double Less)a terrassé Lo Bou Yoff (Ecurie Yoff M botte}, Feraille (Ecurie Raam Daan) a perdu face à Boye Guèye (Ecurie Thiaroye 44) et Ginn (Ecurie Yoff) a pris le meilleur sur Ndiaks (Ecole de lutte Mansour Mbaye). Mansour SAMB

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal