Reug Reug lors de son combat contre Jordan
 
Jordan est resté sans combat depuis sa défaite du 27 avril 2014 contre Sa Thiès. Il est donc resté trois saisons sans compétir. Ce manque de compétition faisait dire à certains que le combat sera facile pour Reug Reug, couronné il y a quelques jours avec les lions en équipe nationale.
 
L’ancien lutteur de Boul Faalé et Tay Shinger n’a pas été nul sur toute la ligne, lors de son combat de ce lundi contre Reug Reug. En effet Jordan est souvent là où ne l’attend pas et peu de gens misaient sur sa combativité aujourd’hui (lundi) face à Reug Reug. Mais ce fut une belle confrontation, Jordan ayant résisté du mieux qu’il pouvait.
 
La nouvelle recrue de l’écurie Xam Sa Cossan de Pikine n’a pas pu créer l’exploit d’infliger à Reug Reug sa première défaite. Le manque de compétition fait que le combat s’allongeant, Jordan perdait en concentration malgré une attitude conquérante. Mais Jordan a su lui résister avant de tomber par un plaquage. La prise a été rapide, lui laissant peu de temps pour la contrer.
 
Ce combat Reug Reug contre Jordan qui a été organisé par Prince au stadium Iba Mar Diop de Dakar était bien réussi et on espère retrouver les deux lutteurs bientôt dans d’autres affiches.

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici