C’est avec un âge assez avancé que Rock Balboa avait décidé de venir au Sénégal pour lutter. Né en 1972 comme Tyson, il n’avait que cette saison pour tenter sa chance de lutter. Mais tout laisse croire que l’athlète sénégalais établi en Suisse ne peut plus lutter. C’est peut-être pourquoi il a plié ses bagages pour rentrer tranquillement à Genève.

Un coup dur, pour ce natif de Colobane qui avait envie de prouver qu’il peut battre n’importe qui. Aujourd’hui, il est sûrement en train de regretter d’avoir fait dans la surenchère lorsque Aziz Ndiaye lui avait proposé Balla Gaye 2. Ndeyssane Yaram dawna!

1 commentaire

  1. Pkoi dis tu cher monsieur ndeyssane?
    Faut arrêtez de mépriser les gens dont on ne sait rien .
    Si tu gagnes ta vie en calomniant lui gagne la sienne honnêtement et de belle manière
    Alors chuuut !!! Ta jamais rêvé d être chroniqueur ou journaliste dàns un grand journal?
    Alors lui aussi en lutteur même inconnu qu il est, a le droit de rêver lutter dans son pays et contre les meilleurs et j ai le sentiment qu il reviendra un jour pour contibruer à l exportation de ce sport ,car si à son âge il veut combattre au risque de se faire humilier,il faut accorder un crédit à sa démarche et ne pas montrer du doigt ces initiatives donc remballe ton ndeyssane car il n est pas approprié ce n est pas un échec encore moîns , la fin de sa vie

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici