Santang Gningue : « Bombardier battra Eumeu SENE de la plus belle manière »

0
666

Bonjour Champion, les amateurs aimeraient savoir ce que tu deviens. Tu as arrêté la lutte ?

Non, arrêter la lutte pourquoi ? Jamais de la vie! Je suis dans mon coin et je travaille pour refaire mon chemin par la grâce de Dieu. Il n’y a rien qui justifie que j’arrête la lutte pour l’instant.

Donc quels sont les adversaires que tu cibles l’année prochaine ?

Moi je ne cible aucun adversaire. Je suis là pour lutter et je ne fais pas de fixation sur qui que ce soit. Je sais qui je suis et de quoi je suis capable.

A un moment certains amateurs ont  laissés entendre que tu pourrais donner la chance à certains jeunes comme Lac Rose, Amanekh ou encore Yanda qui sort d’une défaite. Pour toi ce sont des combats ou pas?

Tu sais dans la vie il faut être objectif et affronter la réalité. Certes ce serait bien d’avoir ces combats  mais je sais que ces affiches ne verront pas le jour pour le moment vue comment la lutte fonctionne… Tout ce que je souhaite en ce moment, c’est remonter la pente par la grâce de Dieu et après me projeter par rapport à mon avenir.

Comment vois-tu le combat de ton ami et frère Bombardier face à Eumeu ? Êtes-vous confiant du côté de Mbour?

Je ne vois que la victoire et rien que la victoire. Mon frère est prêt depuis longtemps et il battra Eumeu SENE de la plus belle manière.

Donc on peut dire que ce sera « Goudi Goudi Mbour  » ? (La victoire ira à Mbour)

C’est sûr et certain !

Pour parler un peu de ta vie personnelle, beaucoup disent que tu es le lutteur qui parle le mieux français(rires..). Certains disent même que tu as le niveau universitaire. Qu’en est-il ? (Il rigole avant de répondre)

Non je ne suis pas à l’université. Il est vrai que mon principal métier est la lutte, mais cela ne m’empêche pas d’avoir une ouverture d’esprit et d’être bon dans d’autres domaines et ça je le dois surtout à mon père que je remercie beaucoup d’ailleurs pour cela.

Avoir un bon niveau d’étude pourra t’aider après la lutte pour travailler par exemple comme consultant à la télé si ça te tente, non ?

Tout est possible, nous ne savons pas ce  que le destin nous réserve mais Dieu est grand et travailler dans les médias est une possibilité bien sûr.

 

 

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici