Ziza / Modou Awa Tine ce mardi

 

Ce mardi 15 août, Serigne Modou Niang va clôturer la saison de lutte avec frappe avec le combat Ziza (Boy Niang) / Modou Awa Tine (HLM), au stadium Iba Mar Diop.
Pour rendre hommage à Me Abdoulaye Wade, Serigne Modou Niang avait prévu un gala de lutte à Kébémer le 13 août dernier avec en attraction le duel Ziza / Modou Awa Tine. Mais, la rencontre n’a pas pu se tenir, car le Préfet n’a pas autorisé la manifestation au motif que le délai de dépôt de l’autorisation n’était pas respecté. Ainsi, le promoteur de l’Alternance a reprogrammé le combat à la date du 15 août au stadium Iba Mar Diop.
À cette clôture de la saison de lutte avec frappe, les deux protagonistes devront assurer le spectacle.
Pour Ziza, pensionnaire de l’école de lutte Boy Niang, c’est le moment de réussir son examen de passage. Après une première victoire enregistrée le 17 avril 2017, il est attendu pour confirmer devant le chef de file de l’écurie HLM. Un poids lourd à vaincre pour franchir un nouveau palier.
Une mission qui risque d’être délicate, car Modou Awa Tine a besoin d’un nouveau souffle. Sur une mauvaise pente, il doit tenter de tirer son épingle du jeu. Battu la saison dernière par Feu Rouge le 10 janvier 2016, le mentor de Diégui Sirath devra éviter de sombrer.
Aïssatou FAYE NIANG
Sunu Lamb n° 3475 du 14 août 2017

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici