Luc Nicolai tient une conférence de presse, demain mardi à partir de 15heures, dans un hôtel de Dakar. Gris Bordeaux, qui était en Espagne depuis quelques jours, débarque pour ce rendez-vous. Balla Gaye 2 bande déjà les muscles pour montrer qu’il a aussi bien fourbi ses armes.  

Du très lourd se prépare avec Luc Nicolai. Le promoteur de la petite côte, en présence de Tapha Guéye de fass, a décroché des partenaires canadiens et européens pour révolutionner la lutte sénégalaise. Luc et ses nouveaux partenaires se sont retrouvés, lundi dernier, pour s’expliquer sur les tenants et les aboutissants de leur partenariat. C’est ainsi qu’une conférence de presse est prévue ce mardi pour informer le public de la révolution qu’il prépare pour relooker la lutte. Le promoteur de mbour va à l’occasion dévoiler son programme et ses partenaires.

Gris débarque pour faire face à Balla

Gris Bordeaux s’était rendu en Espagne, exactement à Fuerte Ventura, pour bien préparer son combat chez son habituel préparateur physique Ben mady Diouf. Luc Nicolai lui a envoyé un billet pour qu’il puisse revenir dare-dare à Dakar afin de participer à la conférence de presse de ce mardi. L’enfant de la Médina doit retourner juste après cette rencontre, qui est très attendue du reste. La présence des deux protagonistes est essentielle pour rassurer les partenaires de leur promoteur.

Ainsi, le 3éme Tigre de Fass était attendu hier dimanche à Dakar. Il fera face à Balla gaye 2 pour donner un autre avant-gout de leur affrontement. Les pisse-copies seront rassurés par le promoteur qui est prêt à respecter la date moteur qu’il a avancée pour la tenue de cette belle affiche, à savoir le 1er janvier là. Luc veut, en effet, saisir cette opportunité pour rassurer que l’arène va vivre un événement d’une rare beauté avec l’affiche qu’il va offrir aux fans de la lutte le 1er janvier 2018.

De sources sures, une annonce exceptionnelle sera faite à l’occasion de ce rendez-vous combien important pour Luc Nicolai et ses partenaires.

Source : Sunu Lamb

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici