Double Less confirme le conclave qu’ils ont tenu mercredi dernier chez lui à Keur Massar. Mais le père de Balla Gaye 2 et Sa Thiès n’a pas voulu trop en parler. Par ailleurs, il se dit déjà rassuré de l’état physique actuel de ses deux héritiers.  

Conclave : « Convoquer mes fils si je ne suis pas content d’eux »

« Oui, on a discuté entre parents. Nous avons tous sorti ce qui nous brisait le cœur. C’était l’essentiel. Le linge sale a été lavé en famille comme on le dit. Dorénavant, si j’ai des choses à dire à mes fils, ou si je ne suis pas content d’eux, je vais les convoquer pour leur dire en face et tourner la page. Je trouve effectivement que c’est bien cela la solution. Je vais l’appliquer. Il n’y a aucun problème maintenant entre mes fils et moi ».

« Si je ne signe pas pour leurs combats, qui le fera à ma place ? »

« En ce qui concerne leurs licences, je ne les ai pas encore récupérées. Mais cela ne posera aucun problème. Lorsque j’en aurai besoin, je vais les récupérer. Si je ne signe pas les contrats de mes fils en tant que manager, pense que le mieux, c’est de gérer les intérêts de mes fils ».

Etat physique de Balla et sa Thiès : « Je suis rassuré »

« Par rapport à leur état de forme physique, je n’ai pas de reproche à leur faire. Je suis déjà rassuré après que je les ai vus lors de la rencontre du mercredi passé chez moi. Je leur conseille juste de  continuer à bosser, car ils vont vers des combats capitaux. Mes prières les accompagneront comme d’habitude. Qu’ils sachent qu’ils ont mes prières pour leurs prochains combats ».

Source : Sunu Lamb

1 commentaire

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici