Hier, dans les locaux du CNG, il était prévu de régulariser le combat entre Balla Gaye 2 de Guédiawaye et Gris Bordeaux de Fass, mais un fait inattendu s’est produit. Le manager du dernier nommé a brillé par son absence, pour la seconde fois. Ce qui a provoqué le report de la régularisation de l’affiche.

La régularisation du combat entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux est en train de tirer en longueur. Monté par le promoteur Luc Nicolaï, le combat de-Rebelote hier dans les locaux du CNG. La structure Luc Nicolaï and Co avait convié les deux camps à se présenter pour régulariser le duel tant attendu par le peuple de la lutte. Comme lors de la première rencontre, le manager de Gris Bordeaux a posé un lapin aux organisateurs. Il a brillé par son absence, pour la seconde fois. Il a été représenté par Khalifa dia, frère de feu Moussa Dia.

 Joint au téléphone, Alassane Diakhaté de renseigner : « Je n’ai pas effectué le déplacement mais j’ai mandaté Khalifa Dia pour qu’il signe à ma place ». C’est ce que Double Less, manager de Balla Gaye 2, a rejeté, arguant que ce dernier n’est pas membre du regroupement des managers. Et pour être membre de cette structure, il faut adresser une correspondance à l’association des managers dirigée par Bassirou Badou, pour espérer être accepté. Même Khalifa Dia détient la licence de manager, Less n’a pas accepté de régulariser.

SUNU LAMB

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici