Lac 2 s’est confié à Arenebi au lendemain de son combat contre Modou Lô. Il est en colère. 

« Dimanche dernier, j’étais traité comme un Congolais face à un Sénégalais. Qu’on nous considère tous comme des Sénégalais. J’ai vu des acteurs de la lutte manifester leur soutien à mon adversaire. lls aurait dû le cacher. C’est plus joli.

Je ne rejette pas l’offre Tapha Tine…

Si un promoteur démarche mon combat contre Tapha Tine, je ne cracherai pas sur l’offre. Je ne vais pour le moment par donner une réponse exacte. En le défiant, il pourrait penser que je l’ai préparé déjà. J’attends une éventuelle promotion des promoteurs.

Arenebi.com

2 Commentaires

  1. Mon frère Prince ne le prend pas comme ça il a mal parler peut être il a voulu dire que son adversaire modou lo a été favorisé… Il s’est senti comme un étranger face a un sénégalais dans son propre pays…. Il déplore la réaction des acteurs de la lutte mais rien a voir avec xénophobie dont tu parles les sénégalais ne sont pas comme ça. C’est pas pour rien qu’on nous appelle pays de la teranga… C’est grâce a notre hospitalité et notre sens du partage…

  2. Il a quel problème avec les Congolais, que je suis !
    Donc au Sénégal mais compatriotes sont maltraités ! Triste, alors nous les avons ouvert notre pays où ils prospèrent librement
    De la xénophobie claire et sans détour dans son langage
    Désolant
    Donc les Sénégalais sont xénophobes, très xénophobes mêmes

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici