1.200.000 FCFA mis en jeu à Palmarin

Les jeunes du quartier Dingawé de Palmarin organisent, ce VSD (vendredi, samedi, dimanche), une grande manifestation de lutte sans frappe, à l’arène Elisabeth Diouf de Palmarin Ngalou. Ils ont mis en jeu la somme de 1.200.000 FCFA, répartie entre trois différentes catégories de poids.

Un VSD de feu à Palmarin. Le déplacement en vaudra la peine. Les grands noms de la lutte de toute la zone de Palmarin ont fini de dépoussiérer leur nguimb. Ils sont prêts à tout pour participer à ce grand tournoi où on verra de chaudes empoignades. Ils tenteront donc de le survoler. Toutes les trois catégories de lutteurs seront au programme : légers, moyens et lourds.

Ces différents athlètes ne regretteront sûrement pas de participer à ces joutes. En effet, une mise de 1.200.000 FCFA leur sera partagée. Les poids légers se frotteront les mains, avec la somme de 200.000 FCFA, les mi-lourds auront un pactole de 300.000 FCFA et les poids lourds vont se répartir les 700.000 FCFA. Selon l’ancien sociétaire de l’équipe nationale du Sénégal, Babou Seck, les compétitions ont démarré hier vendredi, avec les poids légers. Elles se poursuivront ce samedi et dimanche, respectivement avec les poids moyens et les lourds.

Côté animation, le batteur à la baguette magique, Abdou Ngodo, et la dame aux envolées lyriques, Khady Ngom de Gandiaye, seront aux commandes.

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Sunu Lamb n° 3622 du 10 février 2018

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici