Place à la bagarre !

Le Stadium Iba Mar Diop va abriter ce mercredi 28 février 2018 la seconde journée du promoteur Serigne Modou Niang. Le combat vedette va opposer Zator de Fass Benno et Capitaine Dina de Yoff.

On va vers un combat très indécis et électrique puisqu’il va opposer deux lutteurs qui peinent à décoller malgré leur immense talent. Pour deux lutteurs qui n’ont pas noué leur nguimb la défunte saison, c’est l’occasion ou jamais de relancer leur carrière. Dans l’enceinte, il faudra s’attendre certainement à de la bagarre au coup de sifflet de l’arbitre.

Zator n’a guère le choix, il doit battre son adversaire avec la manière pour montrer qu’il n’a rien perdu de sa superbe. Sachant que sa dernière sortie a été sanctionnée par une sévère défaite, contre Thiéck Jr le 22 avril 2016, le pensionnaire de Fass Benno n’a plus droit à l’erreur. Il est dans l’obligation de battre Capitaine Dina.

Le poulain de Malick Niang de l’écurie Yoff est dans la même situation que son adversaire. Il a lui aussi besoin de la victoire pour se relancer. Défait lors sa dernière sortie par Ziza le 22 novembre 2015, il n’avait plus noué son nguimb. Après avoir concédé deux saisons blanches d’affilée, il signe son grand retour ce mercredi. Un combat où il ne doit pas se louper s’il souhaite rattraper le temps perdu. Il devra dès lors se battre corps et âme pour rentrer avec la victoire.

Iba KANE

Sunu Lamb n° 3637 du 28 février 2018

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici