Sa Thiès est un bel athlète qui est puissant, technique et très courageux. Son grand défaut, C’est qu’il croit trop en lui et en son potentiel sous-estimant ses adversaires et leurs qualités.
C’est pour cela qu’il ne respecte pas souvent ses adversaires. Si ce fils de Double Less avait tiré des enseignements de ses combats contre Boy Sèye, Zarco et Siteu, où il avait gagné mais avec plein d’erreurs commises, peut-être qu’il pouvait bien gérer son combat. Tel n’a pas été le cas.
Par conséquent, Boy Niang 2 lui a donné des leçons d’humilité.
Arenebi.com

3 Commentaires

  1. Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.

  2. Bonjour
    Je vois que vous avez une préférence pour sa thies et cela vous aveugle dans vos raisonnements.
    Il avait en face de lui un vrai lutteur et compétiteur qui savait ce qu’il fallait pour sortir vainqueur.Sa Thiès se bat de manière hasardeuse et ne veut pas encaisser des coups une fois qu’il encaisse comme aujourd’hui il se perd face a un lutteur coriace il va toujours perdre.
    Si vous ne m’en croyez pas organiser la revanche contre malick niang ou un combat contre gris 2 vous verez le résultat sera semblable a celui de 11 mars. On ne lutte pas avec le nom glorieux de papa mais avec tes atouts de compétiteur

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici