À ma famille, mes dirigeants,supporters et amis
Je voudrais par ce post présenter mes excuses les plus sincères à toutes celles ou ceux , particulièrement ma mère,ma famille,mes dirigeants,amis et supporters qui ont été choqués,peines par les échanges avec Balla Gaye 2.
Je suis vraiment désolé par ce qui s’est passé,je ne devrais pas me mettre au niveau de mon adversaire habitué de ce genre d’invectives,ma réplique ne me ressemble pas !!!!j’ai toujours donné une bonne image de ce sport et rien dans mon cursus,et ma famille ne me prédisposent à ce type d’échanges.
Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne autant de proportion, mon téléphone à exploser sous les appels, je me suis senti confus et ridicule surtout quand mes parents, dirigeants et guides religieux m’ont instamment prié de ne plus jamais me mettre à son niveau.
Je mesure à quel point que je suis un talibe, citoyen avant d’être un lutteur,c’est pour cette raison que je me dois de peser mes propos quelques que soient les circonstances.
Dès lors je vous prie très humblement d’accepter mes excuses et vous assure que je ferais tout pour donner une bonne image.
PS: par ailleurs j’ai appris qu’un nommé Moussa Ndiaye président de l’école de lutte Balla Gaye a tenu des propos irrespectueux à mon égard dans un journal de la place, j’ai choisi de ne jamais répliquer à ceux qui l’âge de mon père, je prie qu’il retrouve la sérénité et de comporte comme notre président Abbas Ndoye dont les relations avec les lutteurs transcendent les écuries.ces invectives d’avant combat quand les présidents qui doivent donner le bon exemple, s’en mêlent !!!! Ça peut conduire à des dérapages !!!!
Baal nako, diko nianal Diam ak Daal
Gris Bordeaux

3 Commentaires

  1. Très belle initiative !
    Dommages que nous sommes dans un pays où seuls ce qui répliquent sont condamnés. J’ai bien suivi vos différentes rencontres et c’est toujours Balla qui commençait. De toutes les façons c’est pas maintenant que Balla va arrêter ses insultes car ce qui doivent lui dire la vérité sont pire (son président qui doit le calmer s’en mêle).
    C’est tout simplement pathétique.

  2. De route façon tu as été ridicules en parlant la vie privée de balla gaye2 avec haine et pour tant le jeune balla se qu’il a dans l’arène toi qui la depuis 1997 tu la pas pourquoi tu dit que si y’avait pas la lutte balla doof l’ay doon?tu es qui ?t dieu?do dara pour boulenio et ou si y’avait pas lutte tu allez être koi vendeur de yamba e la medina?soyez intelligent

  3. Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.
    Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici