Le stadium Iba Mar Diop va abriter ce dimanche 18 mars 2018 l’un des combats les plus indécis de la saison. Bébé Saloum de Djimbory veut se relever de sa dernière défaite face à Reug Reug. Jet Lee veut confirmer son succès contre Kaïré.

Diak’s Productions va organiser sa première journée de la saison en lutte avec frappe. Bébé Saloum de Djimbory sera au duel avec Jet Lee de Xam Sa Cossan. Ce combat devait se disputer le 20 juillet dernier au stadium Iba Mar Diop avant d’être reporté ultérieurement. Finalement, c’est ce dimanche 18 mars que ce choc va être disputé au grand bonheur des amateurs.

Jet Lee sort d’une victoire face à Kaïré 2 de Soumbédioune, le 16 mai 2016. La saison dernière, malgré son contrat avec le promoteur Diak’s, il a concédé une année blanche à cause du report de son combat contre Bébé Saloum. Le frère de Sokh veut refaire ce petit retard en dominant avec la manière son adversaire. Dopé par les victoires d’Ama Baldé et Boy Niang 2, Jet Lee veut imiter ces cadres de la lutte à Pikine.

Mais on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Bébé Saloum est un «vieux» routier. Il demeure un excellent combattant. En atteste son succès devant Gambien de Boul Faalé, le 3 janvier 2016. Certes, il revient d’une défaite devant Reug Reug de Thiaroye Cap-Vert, le 4 février 2017 au stadium Iba Mar Diop. Mais, Bébé Saloum est un sacré client.

Ce combat est parti pour entrer dans les annales. Jet Lee et son adversaire sont de valeureux combattants. La fête promet d’être belle.

Boubacar NIANG

Sunu Lamb n° 3652 du 17 mars 2018

 

 

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici