En pleine  préparation pour son combat face à Reug Reug, c’est un Elton déterminé  qui est venu s’entraîner avec ses partenaires d’écurie. Elton dit n’être point impressionné par Reug Reug. En bonus, analyse du coach Allouche.

« En ce moment, je suis prêt et je n’attends que le jour-j pour faire ce que j’ai à faire. La zen attitude est le maître-mot dans ce combat. On n’a aucune pression. J’ai travaillé tous les aspects de la lutte », a souligné Elton.

« La bagarre, la lutte pure, l’endurance et surtout beaucoup de récuperation, rien n’a été laissé au hasard. J’invite juste les fans à venir nombreux et qu’ils n’aient aucune crainte, leur lutteur va faire la différence», a ajouté le poulain de Balla Gaye 2  dans les colonnes de sunulamb paru ce jeudi.

«  Pour ceux qui disent que Reug Reug est dangereux, je leur réponds juste que j’ai affronté plus costaud que lui », précise Elton.

Coach Fabrice Allouche« Victime de deux années blanches après sa défaite devant Pakala et sa victoire devant Bismi Ndoye à bercy en 2013, Elton vainqueur du Claf de 2009 avait été obligé de donner sa chance en 2016 à Tyson 2 de l’écurie Tay Shinger. Un combat où il a facilement dominé le poulain d’Eumeu Sène considéré pourtant excellent en lutte pure et qui resté  sur 13 victoires.  Reug Reug est un grand technicien en lutte pure, plus jeune et qui a plus le rythme de la compétition mais il devra se méfier des frappes lourdes et de l’expérience de Elton. Ce combat va être électrique et passionnant »

Arenebi

1 commentaire

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici