Fabrice Allouche, le champion du monde de Kick Boxing, expert des sports de combat, joint par Senego a donné ses analyses sur le combat qui va opposer Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux ce samedi 31 mars 2018 au stade Leopold Sedar Senghor. Le technicien s’est prononcé sur les forces et faiblesses de chaque adversaire. Extrait de l’interview Senego que vous pouvez retrouver en entier sur leur site. 

 Gris Bordeaux Peut il dominer Balla Gaye 2 ?

Je ne suis pas la voyante Selbé Ndom pour prédire quoi que ce soit. Chacun à ses chances.  Le punch et l’expérience pour Gris Bordeaux et le talent et la jeunesse pour Balla Gaye 2 . En lutte tout peut arriver, il faut voir comment Balla Gaye 2 s’est remis mentalement de ses deux (2) défaites contre Bombardier et Eume séne. Gris bordeaux n’a rien à perdre et sait qu’il devra tout faire pour être à 100%,  s’il veut gagner le jour du combat.

Comment Balla Gaye doit aborder ce combat après deux défaites et une année sans compétition?

Balla Gaye doit aborder comme à son habitude en toute confiance ce combat, il a un bon palmarès pour son âge, vingt trois (23) combats dont dix neuf (19) victoires pour quatre (4) défaites . La différence par rapport à ses deux (2) derniers combats est qu’il s’est mieux entraîné.  Il suffit de regarder son corps, il est mieux préparé physiquement, c’est certain. Je pense qu’il a connu après son succès sur Yékini,  une période difficile personnelle. Et peut être qu’à cette époque,  il n’avait pas la motivation pour s’entraîner convenablement. Il a la lutte dans le sang,  il a le charisme et le talent d’un grand champion. Son père Double Less fut une grande star de la lutte Sénégalaise,  ne l’oublions pas. Mais il a un adversaire déterminé, sérieux et motivé aussi en face de lui, en la personne de Gris Bordeaux qui est dos au mur et qui a besoin d’une victoire pour revenir. Sinon,  il perdra certainement son leadership à Fass qui crée polémique.

SENEGO.COM  DE SHARIF NDA0

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici