Le promoteur Pape Thialis Faye va porter plainte contre Modou Lô
Modou Lô. Alors, la question qui mérite d’être posée est celle-ci: va-t-on vers le premier procès de Modou Lô ?
Le promoteur Pape Thialis Faye de la structure Leewto Productions est lié avec Modou Lô par un contrat. Il est stipulé dans une des clauses du contrat que Modou Lô doit lutter contre un quelconque adversaire au mois de juillet.

Seulelent pour cela, le pensionnaire de Rock Énergie doit être d’accord sur l’adversaire proposé. Ce qui n’est pas le cas. Car Léewtoo veut lui imposer Tapha Tine.

Cet adversaire n’est pas dans les plans du lutteur des Parcelles Assainies. Ce que le promoteur Thialis ne veut pas entendre et décide à engager par force Modou Lô.
Léewtoo ne veut plus faire marche arrière et prépare son dossier pour attaquer Modou Lô devant les tribunaux du pays.
Un proche de la star de Rock Énergie confie que c’est l’agent du lutteur, Birame Gningue en l’occurrence, qui a induit le lutteur en erreur. Selon cette source, au moment où son agent signait avec Léewtoo, il n’était pas d’accord.

Ce que Modou Lô refusait, risque de tomber sur sa tête.

Mais les conseils juridiques de Xaragne Lô ne s’inquiètent pas trop. Car Modou Lô attendait qu’on lui propose un adversaire qui est dans ses plans. Comme Pape Thialis Faye n’a pas pris en compte cet aspect-là, le vainqueur de Lac 2 peut valablement rejeter l’offre.

Arenebi.com

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici