2 athlètes au palmarès intéressant vont s’affronter au stade Léopold Sédar Senghor ce soir. Entre désir de rachat pour Gouye Gui et évolution de  carrière pour Siteu, ce duel va être électrique. Abdou Nour de Sunulamb et le Coach Fabrice Allouche donnent leurs avis sur le combat.

Abou Ndour journaliste au quotidien Sunu Lamb : « A ses débuts, Gouye Gui n’avait pas une grande masse mais dégageait tout de même une puissance énorme. Ensuite, il a pris trop de kilos d’où son voyage aux Etats-Unis pour s’affiner. Il a déclaré y avoir dépensé près de 15 millions de FCFA. On peut dire que la condition physique n’est certes pas mesurable à vue d’œil mais Gouye Gui semble respirer la forme actuellement ».

Coach Allouche spécialiste en sports de combats : « Siteu a l’air d’être sérieux dans ses entrainements depuis quelques années, il a améliorer son physique et sa technique afin de gravir les échelons dans l’arène. Il a aussi un grand public qui le suit ce qui est important . Il a un adversaire puissant ce dimanche en la personne de Gouye Gui qui a besoin d’une victoire car il reste sur 2 défaites. En boxe Siteu est plus technique mais Gouye Gui a une puissance naturelle ».

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici