Moussa Ndoye et Lac Rose feront face dans un combat intéressant de Lute Sénégalaise demain à Dakar au stade Iba Mar Diop .
Lac rose après ses 2 défaites face Garga Mbossé et Sa Thies et une longue blessure au genou à besoin d’une victoire face au tacticien Moussa Ndoye qui reste sur plusieurs victoires. Coach Allouche nous parle sur le combat de demain.

Coach Fabrice Allouche qui va gagner entre Moussa Ndoye et Lac Rose ????

Coach Allouche« Sur le papier Moussa Ndoye puisque il est invaincu depuis 2011 lors de sa défaite au Claf. Mais Les 2 lutteurs disposent de réelles qualités pour évoluer de façon positive dans l’arène sénégalaise. Moussa Ndoye est fort physiquement, je le connais puisque avec Malick Niang nous l’avons rencontré en finale du Claf, c’est un stratège et il a beaucoup progressé depuis. Il a battu des lutteurs réputés comme Alioune SEYE, Tonnerre et Modou Anta. Lac Rose lui a beaucoup de talents aussi bien en frappe que en lutte mais son problème de genou l’a ralentit dans sa carrière. Il n’a pas lutté depuis sa défaite en 2015 contre Sa thiès, il manquera donc de rythme. Toujours difficile de se remettre d’une telle blessure, mentalement ça reste toujours compliqué. Mais Lac Rose a l’occasion avec ce combat intéressant de se relancer. Je pense que cela va être un très beau combat que le meilleur gagne. »

ARENEBI

Coach Allouche à l’entrainement à Dakar.

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici