www.arenebi.com



4 AVRIL 1995 - 4 AVRIL 2015 Bombardier souffle ses 20 ans de carrière (+ son palmarès)


4 AVRIL 1995 - 4 AVRIL 2015 Bombardier souffle ses 20 ans de carrière (+ son palmarès)
Le 4 avril prochain, le roi des arènes va souffler ses 20 ans de carrière dans l'arène. Le 4 avril 1995, le lutteur mbourois disputait son premier combat sanctionné par une victoire sur Thiaw Thiengo. Depuis Mbour où il est actuellement, le prochain adversaire de Mod'Lô revient sur les bons et mauvais points des 20 ans de sa carrière.
Le roi des arènes va souffler 20 bougies dans l'arène, le 4 avril prochain. Le 4 avril 1995, son premier combat s'était soldé par une victoire sur Thiaw Thiengo à Mbour. «C'est toujours un plaisir pour un lutteur de vivre autant d'expériences dans l'arène. Mais je dirais plutôt 18 ans de carrière. Mon premier combat que j'ai livré à Dakar s'est déroulé le 13 novembre 1997 contre Manga 3», déclare Bombardier. Durant ses 20 ans de carrière, le roi des arènes est revenu sur les trois défaites et les trois succès qui l'ont particulièrement marqué:
«Les trois revers qui m'ont le plus marqué sont contre Baboye (16 avril 2006), Gris Bordeaux (22 juillet 2007) et feu Tyson 2(19 juillet 1998). Ce sont des revers qui m'ont font très mal. J'ai perdu ces trois combats tout en sachant très bien que ces adversaires n'étaient pas plus forts ni plus techniques que moi».
A côté de ces trois revers, Bombardier a listé aussi les trois victoires qui ont marqué son esprit.
«Les trois succès que je n'oublierai jamais de la vie sont ceux contre Tapha Guèye (29 juillet 2001) parce qu'il était mon idole, contre Zale Lô (6 juin 2002) car il m'avait tendu la perche et cette victoire m'a propulsé dans la cour des grands. Et enfin contre Balla Gaye 2. (8 juin 2014). Je peux dire c'est la pus belle victoire de ma carrière. Ce succès m'a permis de récupérer ma couronne de roi des arènes. Une première dans l'arène», se réjouit le lutteur mbourois. En 20 ans de présence dans l'arène, Bombardier a un palmarès riche de 24 combats : 17 victoires et 7 défaites.
Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 2768 du 3 avril 2015
 
Palmarès Bombardier (Mbour): 24 combats
17 victoires : Thiaw Thiengo, Manga 3, El Hadji Guer, Alioune Sèye, Pape Cissé, Boy Kaïré, Mor Nguer, Tapha Guèye, Zale Lô, Tyson, Ibou Ndaffa, Mame Ndieumbane, Mbaye Samb, Tyson (par abandon), Thièck, Baboye, Balla Gaye 2
7 défaites : Tyson 2, Yékini (3 fois), Baboye, Gris Bordeaux, Tapha Tine


1.Posté par INSTITUT LA REINE MASSAGE le 04/04/2015 11:28
Un nouvel Institut de massage dynamique vient d'ouvrir à Dakar, la cité APECSY. Animé par des expertes du massage (jolie,talle fine,gros seins,métisse maliene nom daniéla), l'institut LA REINE, vous ouvre ses portes pour vous octroyer une sublime détente, une relaxation infinie grâce à une maîtrise parfaite et compléte des techniques massages. La gamme de massages qui vous est offerte est riche et diversifiée:-MASSAGE doux-MASSAGE pierre chaude-GOMAGE du corps-PedicureSoyer les premiers à jouir de cette nouvelle expertise de massage, à domicile ou en cabinet à l'adresse suivante: APECSY 2. A côté du Centre aéré BCEAO, Dakar. Téléphone:(+221)77-294-89-64(+221)77-294-89-43 (+221)30-119-12-75 . NOS HORAIRES D'OUVERTURE DE 09H DU MATIN A 23H . VOULEZ VOUS ETRE ROI ? A NE SURTOUT PAS RATER!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal