Envoyez vos colis au Sénégal avec http://www.colis-gp.com/
www.arenebi.com



6E ÉDITION ARÈNE BI BEACH MBAPPAT Diamalaye en attraction, ce dimanche


6E ÉDITION ARÈNE BI BEACH MBAPPAT Diamalaye en attraction, ce dimanche
Après le lancement dimanche dernier, c'est ce dimanche 23 août que commence officiellement, à la plage Diamalaye, la 6e édition de l'Arène Bi Beach Mbappat qui connaîtra beaucoup d'innovations. L'animation ne sera pas en reste.

Des vacances sur la plage. C'est ce que proposent les initiateurs de l'Arène Bi Beach Mbappat qui en est déjà à sa 6e édition. Après le lancement dimanche dernier, on passe la vitesse supérieure ce dimanche 23 août du côté de la plage Diamalaye où se tiennent les activités. Jusqu'au 19 septembre, l'ambiance sera la même tous les dimanches. Le duo Chérif-Maguette Sow a choisi de travailler en partenariat avec la structure Pape Dia Productions, très connue dans le milieu de la lutte. «C'est une activité qui a été bénie par le CNG à qui nous avons demandé l'autorisation. Comme vous le savez, en effet, pendant la période de l’intersaison, il est interdit d'organiser quelque événement de lutte que ce soit sans avoir eu l'aval du CNG», expliquent-ils. Cette 6e édition sera articulée autour de trois grands thèmes que sont le génie en herbe en rapport avec la citoyenneté, la santé incluant le dopage et tout et, enfin, des tests de connaissance sur le règlement du CNG. Il y a des concours de bakk avec les tambours-majors de Siteu, Ama Baldé, Modou Lô, Balla Gave, Tapha Tine et de l'écurie Fass. Au menu, il n’y aura pas que de la lutte. Il y aura beaucoup d'autres activités comme le concours de poisson fumé. Voilà pourquoi ça va commencer dès le matin à partir de 10 heures pour ne se terminer que vers 18 heures. De grands noms de la lutte y sont attendus. Pour l'ambiance, les nombreux amateurs attendus pourront apprécier, une fois de plus, la belle voix de Mbayang Loum associée aux sonorités originales de Babou Faye.

Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 2882 du 22 août 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal