www.arenebi.com



7 COMBATS, 7 VICTOIRES Cobra 2 peut-il stopper Alioune Diop 2 ?


Au stadium Iba Mar Diop, les amateurs auront droit ce dimanche 15 mars à la confrontation entre Cobra 2 de Pikine Mbollo et Alioune Diop 2 de Lansar. Ce dernier, avec 7 victoires en autant de combats, tentera de garder son invincibilité puisque son adversaire viendra avec la ferme intention de lui infliger sa première défaite.

Il faudra s'attendre à un monde fou ce dimanche à Iba Mar Diop. Le patron de PAF Productions va y opposer deux jeunes espoirs aux dents longues qui aspirent à jouer les grands rôles dans l'arène. Pour y arriver, ils devront donner tout ce qu'ils ont dans le ventre parce qu'ils seront sous les feux des projecteurs. Surtout Alioune Diop 2. En effet, l'homonyme du coach de l'écurie Lansar reste sur une série de sept victoires consécutives. Pour sa 8ème sortie, il tentera de garder son invincibilité pour pouvoir défier des lutteurs plus huppés. Victorieux de Soudou, Konia, Motombo, Beau Gars, Birahim Nguer, Tyson Guingui­néo et Pape Cargo, le poulain de Max Mbargane reste une des valeurs sûres de l'écurie Lansar. Il va néanmoins vers un combat très difficile dans la mesure où Cobra 2 de Pikine Mbollo viendra dans l'enceinte avec pour seul et unique objectif de mettre fin à sa belle série.

Pour quelqu'un qui a battu Balla  Gaye Jr (7 juillet 2012), Mbaye Tine 2 (3 février 2013) et Malème Niani  (23 mars 2014) lors de ses trois dernières sorties, il a les qualités et les atouts pour stopper Alioune Diop 2. Ce dernier n'a qu'à prendre très au sérieux cette huitième sortie de sa carrière s’il veut rester invaincu.  On est donc en droit de s'attendre à une très belle et alléchante affiche.
Ceux qui auront la chance de se déplacer ce 15 mars sont assurés d'assister à un véritable combat choc.
               
Iba KANE
Sunu Lamb n° 2749 du 12 mars 2015

 


1.Posté par Ndiaga bou jet lee le 30/09/2016 06:23 (depuis mobile)
Rafet na palmarès yi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal