Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

8ÈME JOURNÉE À IBA MAR DIOP, SAMEDI : Bécaye Tine défie Farba

Pour sa première journée de la présente saison en lutte avec frappe, le promoteur Fallou Ndiaye, patron de Ndiaye Productions, organise le samedi 12 novembre au stadium Iba Mar Diop, le combat qui mettra aux prises Bécaye Tine (Keur Massar Mbollo) et Farba (Pikine Mbollo).


Ce sera le premier gala de lutte avec frappe organisé à Dakar après la fête de la Tabaski. Et c’est le promoteur Fallou Ndiaye qui sera à l’honneur. Le grand combat du jour parmi les cinq confrontations au programme, sera un duel de la banlieue entre Bécaye Tine et Farba. Il est dédié à Gora Khouma, secrétaire général d’un syndicat des transporteurs.
Une revanche pour Bécaye Tine qui, pour sa seule sortie de la saison dernière, avait perdu face à Guinéen de la même écurie Pikine Mbollo, le 30 janvier 2011.
Quant à Farba, il avait disputé deux combats en 2010-2011 avec une défaite devant Sibelle de Ndakaru, le 5 janvier 2011 et une victoire devant Akon de l’école de lutte Balla Gaye, le 29 juillet. Dans ce choc des espoirs, teinté d’une dose de revanche dans l’air, il faut s’attendre à un combat très disputé pour ce drapeau Gora Khouma.
Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb n°1749 du 12 novembre 2011
 
 
Programme 8ème journée
 
 
 
 
Samedi 12 novembre 2011
Stadium Iba Mar Diop
 
Grand combat
 
 
 
Bécaye Tine (Keur Massar Mbollo) / Farba (Pikine Mbollo)
 
Combats préliminaires
 
 
 
 
Moussa Balla Gaye (Boy Niang) / Boy Thiaroye (Thiaroye)
 
Amoul Frein (Xam Sa Cosaan) / Elton Jr (Balla Gaye)
 
Ma Paul (Fodé Doussouba) / Général (Grand-Yoff Mbollo)
 
Badou (Pikine Mbollo) / Packo Jackson (27 Mbollo Thiaroye)



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM