www.arenebi.com



90 MILLIONS POUR CONVAINCRE LE B52 : Tapha Tine / Bombardier, le 22 juillet

Après avoir monté le combat Yékini / Balla Gaye 2 pour le dimanche 22 avril, le promoteur Luc Nicolaï a réussi à décrocher le choc le plus plébiscité présentement entre Tapha Tine et Bombardier. Un combat calé pour le dimanche 22 juillet 2012. Et pour convaincre le B52 d’accepter le défi du Géant de Baol Mbollo, le promoteur mbourois devra lui verser un cachet de 90 millions FCFA.


On va vers un duel des titans de la lutte sénégalaise. Le 22 juillet 2012 restera pour sûr dans les annales de l’histoire de la lutte avec frappe. Bombardier, le B52 de Mbour, battu lors de son dernier combat par Yékini (2 janvier 2011), va retrouver sur son chemin un Tapha Tine qui ambitionne de détrôner tous les ténors de l’arène, pour devenir un jour le Roi des arènes. Sa dernière victoire acquise par décision des médecins sur Elton a fait monter sa cote de popularité.

En cette soirée du samedi 30 juillet 2011, Tapha Tine avait administré une magistrale leçon de boxe au Bulldozer de Guédiawaye qui, à la fin du combat, avait le visage complètement ensanglanté par des coups assimilables à des missiles sol-air. Après cette sortie victorieuse, Tapha Tine hérite d’un gros morceau puisque le 22 juillet prochain, il va se frotter au B52 de Mbour. Un adversaire redoutable qui n’est plus à présenter dans le milieu, pour avoir été sacré Roi des arènes, le 25 décembre 2002, lorsqu’il battait Tyson.

Avec ses 140 kg, Bombardier a accepté de relever le défi de Tapha Tine. Un combat assez risqué. Le promoteur Luc Nicolaï devra lui verser un pactole de 90 millions FCFA, alors que son adversaire Tapha Tine recevra un cachet de 30 millions FCFA. Deux adversaires gracieusement payés par le promoteur et qui sont attendus pour donner le meilleur d’eux-mêmes afin de ne pas décevoir les amateurs et autres férus de lutte. Le 22 juillet, c’est pour bientôt et on saura qui du Géant de Baol Mbollo ou du B52 de Mbour aura le dernier mot.
Iba KANE
Source : Sunu Lamb n°1737 du 26 octobre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal