www.arenebi.com



À 6 MOIS DE SON COMBAT CONTRE YÉKINI : Balla très diminué par la maladie

Balla Gaye 2 / Yékini le 22 avril 2012. D’aucuns sont tentés de dire que c’est le combat de la saison, l’une des affiches qui suscite le plus de commentaires et de débats. Seulement, à six mois de la rencontre, Balla Gaye 2 aurait perdu 30 kilos. Il attend le retour de sa mère de la Mecque pour ensuite se rendre aux Etats-Unis afin de se préparer sérieusement. Ce sera en vue de son combat contre le Roi Yékini. Il tombe souvent malade selon ses proches qui se sont confiés à Sunu Lamb.


À 6 MOIS DE SON COMBAT CONTRE YÉKINI : Balla très diminué par la maladie
À la traîne pour ce qui est des entraînements
Au moment où Yékini, son adversaire du 22 avril prochain, prend son combat très au sérieux et s’entraîne dans un lieu tenu secret et se barricade, ne voulant rien laisser paraître de sa forme physique, Balla Gaye 2 tarde à entrer dans le bain du combat. À la traîne aux entraînements, souvent malade et avec 30 kilos de moins. Dans un entretien accordé à Sunu Lamb n°1736, le Lion de Guédiawaye dit attendre le retour de son voyage des Etats-Unis pour montrer à son adversaire qu’il ne le domine en rien. Balla Gaye 2 estime que trois ou quatre mois de préparation physique au pays de l’Oncle Sam suffisent amplement pour faire face à Yékini, même si ce dernier s’est mis à la préparation depuis belle lurette.

 
30 kilos de moins et souvent malade
Je rassure mes fans, le jour du combat, ils verront leur idole avec plus de force physique”, “...un autre Balla...”, comme pour reconnaître tacitement qu’il a effectivement changé. Balla Gaye 2 a perdu près de 30 kilos selon ses proches qui expliquent cette perte de poids par une grande fatigue accumulée lors de ses différentes tournées à l’intérieur du pays. Et, à son retour de la Casamance, Balla Gaye 2 pesait 123 kilos. À cela s’ajoute de petites maladies contractées çà et là. Une information révélée par ses proches et partisans qui s’inquiètent pour leur idole et évoquent le mystique
.
Devant Yékini, pression moindre que face à Tyson ?
Certains sont même tentés de dire que Balla Gaye prendrait son combat à la légère en voulant attendre encore quelque 2 mois avant de démarrer sérieusement les entraînements. Cela s’expliquerait par le fait que face à Yékini, la pression serait moindre du côté du Lion de Guédiawaye qui a tout à gagner dans ce combat face à Yékini. D’autres, par contre, pensent que c’est le Roi des arènes Yakhya Diop qui est sous une forte pression, lui qui n’a jamais subi de revers au cours de sa carrière dans la lutte avec frappe.
Rokhaya THIAM
Source : Sunu Lamb n°1745 du 5 novembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal