www.arenebi.com



À CŒUR OUVERT AVEC GASTON MBENGUE : « Dans quelques heures, Eumeu aura un adversaire »

Bien qu’il n’ait pas été loquace ces derniers temps, le Promoteur du Peuple était en train de cogiter sur un combat de remplacement de Modou Lô / Eumeu Sène. Mais l’attente n’ayant pas été fructueuse et le camp de Modou Lô ayant campé sur sa position, Don King semble s’être résolu à trouver à Eumeu un autre adversaire. Et, hier, à son domicile, Gaston nous a révélé qu’un combat d’Eumeu Sène est plus qu’imminent.


À CŒUR OUVERT AVEC GASTON MBENGUE : « Dans quelques heures, Eumeu aura un adversaire »
 
 
Entretien
 
« J’attendais Modou Lô qui veut Eumeu »
« Rien n’a évolué par rapport à l’affaire Eumeu Sène. J’attendais Modou Lô qui veut bien croiser Eumeu Sène. Seulement, je crains que Luc Nicolaï leur fasse croire l’impossible en leur disant qu’il peut monter le combat. Deub ndokh wéssou  woul nakh sa bopp (nul ne doit se leurrer soi-même). Il va faire attendre l’autre camp pour combien de temps encore ? »
 
« Que Luc daigne libérer Modou Lô si… »
« S’il (Luc) ne peut aller signer un contrat au CNG, qu’il ait la sincérité de se retirer et de reprendre l’avance qu’il leur avait donnée. Comme c’est lui qui leur avait fait croire qu’il avait déjà Eumeu Sène, il n’a qu’à se rendre à l’évidence qu’il y a bien un blocage de son côté. À partir de ce moment, qu’il tente d’organiser un combat à Modou Lô mais si ce dernier lui répond qu’il ne veut que d’Eumeu Sène, qu’il ait le courage de récupérer son avance et de le libérer.
 
« Je regrette d’avoir participé aux réunions à la police »
« Je ne souhaite pas revenir sur l’histoire des auditions et réunions qui, selon moi, est une erreur d’ailleurs. Je n’aurais jamais dû y participer. En réalité, depuis 1994, tous les problèmes concernant la lutte ont toujours été réglés au niveau du CNG. Tout le temps, c’est Luc Nicolaï, coutumier des faits, qui nous embarque dans ces histoires de tribunal et de police. Cette affaire de la police est une fausse histoire. Eumeu Sène n’a pas tort ».
 
« Je ne donne d’ultimatum à personne »
« Je n’ai pas le droit de donner d’ultimatum à qui que ce soit car, moi-même, je n’accepte jamais que quelqu’un me donne un ultimatum. Je ne donne d’ultimatum à personne. Si un lutteur me demande de lui organiser un combat en me fixant un délai, je ne lui organiserais jamais ce combat ».
 
« B52 et Lac 2 sont des pistes pour Eumeu »
« Ce qui est sûr et certain, c’est que je suis sur un combat de remplacement. J’avais bien dit que je ne suis pas là que pour un lutteur et je suis sur d’autres pistes pour Eumeu Sène. Il y a la piste Bombardier, la piste Lac 2 comme il y en a d’autres même si Modou Lô reste la priorité ».
 
« Je discute avec d’autres lutteurs »
« De la même manière que Bombardier est en train de discuter avec d’autres promoteurs, et il en a le plein droit, je suis également en train de discuter avec d’autres lutteurs. Je n’accepterais jamais que les lutteurs soient plus intelligents ou rusés que moi ».
 
« Dans quelques heures, Eumeu aura un adversaire »
« Et, ce qui est sûr et certain c’est que je ne parle même pas de jours mais dans quelques heures, un combat sera monté. Je dis bien dans quelques heures. Il faut même dire que dans quelques heures Eumeu Sène aura un adversaire ».
 
« Modou Lô / Tyson ? C’est du théâtre »
« Organiser Modou Lô / Tyson, jamais de la vie. Cela n’est pas un combat et ce n’est même pas envisageable. Meunoul am (ce n’est pas possible). Les gens écrivent ce qu’ils veulent. Ils font du théâtre. Je connais très bien Tyson ».
 
« Tyson n’ose pas affronter Modou Lô »
« Avec ce raffut qu’il y a à Boul Faalé, accepter d’affronter un adversaire plébiscité contre Eumeu Sène n’est pas bien pour Tyson. Ça ne lui ressemble même pas. Si c’est le même Tyson que j’ai toujours connu, même pour un cachet d’un milliard, il ne prendrait pas ce combat. Par conséquent, un combat qui ne peut avoir lieu ne peut m’intéresser ».
 

Par Abou NDOUR
 
 
Source : Sunu Lamb n°1707 du 21 septembre 2011
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal