www.arenebi.com



À DÉFAUT DE JUAN / BAZOOKA À LAS PALMAS Badiane mise sur Youssou Ndour / Tonnerre en France


Le promoteur Amadou Badiane, dont le gala à Las Palmas est tombé à l'eau noyant le combat Juan (Balla Gaye) contre Bazooka (Mbour Montagne), devra se contenter de son événement à Paris avec comme grand combat Tonnerre (Pikine Mbollo) /Youssou Ndour (Ndakaru). Un affrontement qu'il a renforcé avec d'autres chocs d'espoirs.


À DÉFAUT DE JUAN / BAZOOKA À LAS PALMAS Badiane mise sur Youssou Ndour / Tonnerre en France


Le mal est maintenant fait. Juan / Bazooka a capoté. Heureusement que Badiane Productions avait déjà ficelé le combat Youssou Ndour / Tonnerre qu'il avait prévu d'organiser à Paris, pour le compte de la deuxième édition de son gala à Bercy. La date officiellement retenue pour cet événement, ô combien important pour Amadou Badiane et la diaspora sénégalaise, est le 21 juin 2014 au Parc des Princes, à Paris. Le plat de résistance étant déjà bien garni avec un Youssou Ndour / Tonnerre, le patron de Badiane Productions a décidé de l'étoffer avec d'autres duels en lever de rideau.

Jet Lee / Tigre Somone, Youssou Ndour / Ousmane Toucouleur en renforts
Il faut dire que les affrontements entre jeunes espoirs ne manqueront pas de polariser les attentions. De sources concordantes, Amadou Badiane a scellé les combats suivants : Youssou Ndour (Balla Gaye) / Ousmane Toucouleur (Ancien de Fass, établi en France), Jet Lee (Xam Sa Cossan) / Tigre de Somone (Tigres de Mbaye Guèye), Diockel (Sa Ndiambour) / Bébé Modou Lô (Rock Énergie) et Van Damme (Rock Énergie) / Dieylani Pouye (Thiaroye-sur-Mer). En attendant l'annonce publique de ces affiches par les organisateurs qui optent souvent pour le silence avant de tout officialiser, on se permet de dire déjà que le gala de Paris sera un rendez-vous très plaisant et d'un niveau technique très relevé.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2512 du 27 mai 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal