www.arenebi.com



À DEUX MOIS DU COMBAT DE BALLA GAYE 2 : Le torchon brûle entre Double Less et Balla Gaye 1


À DEUX MOIS DU COMBAT DE BALLA GAYE 2 : Le torchon brûle entre Double Less et Balla Gaye 1

Le torchon brûle  entre Double Less et Balla Gaye 1. Le père de Balla Gaye 2, chef de file de l’école du même nom, n’a pas apprécié les dernières sorties de l’encadreur de son fils qui, selon lui, a déclaré que c’est lui qui est en train de gâter son écurie.
 
“J’ai lu la sortie de Balla Gaye 1 dans la presse. Je ne peux pas me rappeler tout ce qu’il a dit. Mais tout ce que j’ai retenu, c’est ce passage : il a dit que c’est moi qui suis en train de gâter son écurie. Je n’en dirai pas plus. Je ne lui en veux pas trop et je le remercie de sa déclaration. Je prie pour que Dieu lui accorde une longue vie et une santé de fer, mais qu’il sache qu’il m’a surpris”, a laissé entendre Double Less hier au téléphone.
“Je vais lui rappeler ceci : lorsque Balla Gaye 2 et mon homonyme, Double Less, s’étaient rendus à son écurie pour se faire encadrer, il les avait renvoyés en leur demandant de payer. C’est moi qui avais mis la main à la poche pour leur remettre cet argent-là. Il devrait vraiment se souvenir de cela”, a-t-il poursuivi en baissant de ton mais visiblement très remonté contre le mentor de son fils. L’ancien Seigneur des arènes de conclure, toujours sur le même ton calme : “S’il (Balla Gaye 1) a un problème avec ses gosses, il n’a qu’à voir comment le régler. Je pense qu’il ne peut pas s’en prendre à moi. Je n’y suis pour rien, franchement. Mieux, j’ai tout le temps dit à mon fils qu’il n’allait jamais quitter l’école Balla Gaye. Je l’ai tout le temps refusé et je suis sincère”.
Balla Gaye 2 a disputé tous les combats de sa carrière sous les couleurs de l’école de son homonyme. Mais, il est fréquent qu’il ne soit pas en bons termes avec ce dernier, surtout quand ce dernier n’est pas très impliqué dans la préparation de son combat. Et depuis que Balla Gaye 1 s’est séparé de certains de ses anciens collaborateurs dont Malick Gakou, il ne s’entend plus très bien avec ses ténors, Balla Gaye 2 et Elton. Des comportements qui ont fait sortir l’ancien champion du Walo de ses gonds. Et depuis quelques temps, il déverse sa bile sur eux. Une manière peut-être de dire son mécontentement. À deux mois du combat de Balla Gaye 2 et Yékini, prévu le 22 avril  au stade Demba Diop, la sérénité n’est pas dans le camp du Lion de Guédiawaye. Si le torchon commence à brûler entre Balla Gaye 1 et Double Less, cela est un mauvais présage, à moins qu’ils ne se retrouvent pour fumer le calumet de la paix et arrondir les angles.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n°1835 du 23 février 2012

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal