www.arenebi.com



ABASS ND0YE, PRÉSIDENT DE L'ÉCURIE FASS «Il y a eu confusion sur la personne, ce n'était pas Gris 2»


ABASS ND0YE, PRÉSIDENT DE L'ÉCURIE FASS «Il y a eu confusion sur la personne, ce n'était pas Gris 2»
 
 
Gris 2 a été cité dans une bataille rangée contre les partisans du candidat à la mairie de la Médina, Bamba Fall. Interpellé par Sunu Lamb dans sa livraison d'hier, le Fassois avait préféré ne pas faire de commentaire là-dessus. Le président de l'écurie Fass est monté au créneau pour apporter des précisions et dédouaner son poulain. «J'ai eu Gris 2 au téléphone ce matin (hier). Il m'a confirmé que Sunu Lamb l'a appelé pour avoir sa version par rapport à l'accusation dont il a fait l'objet. Il m'a signifié qu'il n'a pas voulu parler parce que c'est moi qui lui avais demandé de ne pas parler à la presse, surtout qu'il a un dossier pendant devant la commission règlement et discipline du CNG. Mais pour ce cas précis, je lui ai dit qu'il devait préciser qu'il n'était impliqué ni de près ni de loin dans cette histoire de violence politique.

Gris 2 et tous les autres lutteurs de l'écurie Fass ont été interdits de s'approcher des politiques en cette période de campagne. Il n'est pas impliqué dans cette affaire. On jure la main sur le Coran qu'il n'en fait pas partie. On est d'ailleurs très déçu qu'on l'ait impliqué dans une histoire qu'il n'a entendu qu'à travers la presse. Mieux, Gris 2 est loin de la Médina. Il est maintenant à Yoff avec sa maman. C'est un garçon très correct, très poli et qui n'a pas de problème. On précise qu'il y a eu confusion sur la personne, parce que ce n'était pas Maodo (Gris 2). Il n'a pas de candidat à la Médina et ne soutient personne».
 
Abdoulaye DEMBELE
Source : Sunu Lamb n° 2535 du 25 juin 2014
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal