Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

ABASS NDOYE SUR LA DÉMISSION DE BALLA DIOUF « Il a beaucoup fait pour Fass »


ABASS NDOYE SUR LA DÉMISSION DE BALLA DIOUF « Il a beaucoup fait pour Fass »
 
Le président de l’'écurie Fass, Abass Ndoye, se désole de la démission de Balla Diouf de l’écurie Fass. A l’en croire, Cœur de Lion a honoré l’écurie Fass dans sa carrière et il prie pour que son désormais ex-poulain puisse relancer sa carrière dans sa nouvelle base.
 
«Par rapport à Balla Diouf, il a adressé une lettre (au bureau de l’écurie Fass) à mon insu. Si je l’avais eu au téléphone avant que sa lettre de démission ne tombe, j’allais le faire revenir sur sa décision. Parce qu'avant que je ne sois président de l'écurie Fass, je suis quelqu'un de très proche des lutteurs. Balla Diouf est un garçon qui a beaucoup fait pour l'écurie Fass. Je lui souhaite bon succès là où il compte aller. II a honoré Fass dans sa carrière. Il a battu Dolf, Bathie Séras, Zoss, etc. Des combats qui comptaient énormément pour l'écurie Fass. Il a également fait un combat mémorable contre Modou Lô. Il y a eu des querelles (internes) et il a choisi de partir. Il a déjà adressé une lettre à l’écurie et il a envie de partir. Je ne peux pas le retenir. Je prie Dieu afin qu'il relance sa carrière ailleurs avec brio. Balla Diouf a du mérite et il est très courageux. Il se peut même que ce sera un autre horizon qui fera exploser sa carrière. Parce que parfois, il faut un certain électrochoc pour briller».

Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2365 du 29 novembre 2013
 
 
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM