www.arenebi.com



ABASS NDOYE SUR LA DÉMISSION DE BALLA DIOUF « Il a beaucoup fait pour Fass »


ABASS NDOYE SUR LA DÉMISSION DE BALLA DIOUF « Il a beaucoup fait pour Fass »
 
Le président de l’'écurie Fass, Abass Ndoye, se désole de la démission de Balla Diouf de l’écurie Fass. A l’en croire, Cœur de Lion a honoré l’écurie Fass dans sa carrière et il prie pour que son désormais ex-poulain puisse relancer sa carrière dans sa nouvelle base.
 
«Par rapport à Balla Diouf, il a adressé une lettre (au bureau de l’écurie Fass) à mon insu. Si je l’avais eu au téléphone avant que sa lettre de démission ne tombe, j’allais le faire revenir sur sa décision. Parce qu'avant que je ne sois président de l'écurie Fass, je suis quelqu'un de très proche des lutteurs. Balla Diouf est un garçon qui a beaucoup fait pour l'écurie Fass. Je lui souhaite bon succès là où il compte aller. II a honoré Fass dans sa carrière. Il a battu Dolf, Bathie Séras, Zoss, etc. Des combats qui comptaient énormément pour l'écurie Fass. Il a également fait un combat mémorable contre Modou Lô. Il y a eu des querelles (internes) et il a choisi de partir. Il a déjà adressé une lettre à l’écurie et il a envie de partir. Je ne peux pas le retenir. Je prie Dieu afin qu'il relance sa carrière ailleurs avec brio. Balla Diouf a du mérite et il est très courageux. Il se peut même que ce sera un autre horizon qui fera exploser sa carrière. Parce que parfois, il faut un certain électrochoc pour briller».

Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2365 du 29 novembre 2013
 
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal