Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



ABDOULAYE MAKHTAR DIOP, ANCIEN MINISTRE DES SPORTS «Prêt à recevoir tout lutteur qui le souhaite»


ABDOULAYE MAKHTAR DIOP, ANCIEN MINISTRE DES SPORTS «Prêt à recevoir tout lutteur qui le souhaite»
En présence d'Eumeu Sène, venu lui rendre visite hier à l'initiative de Gaston Mbengue, Ablaye Makhtar Diop, actuel Grand Serigne de Dakar, envoie un message fort à Balla Gaye 2 et Gouye-Gui.

«Qu'il s'agisse d'Eumeu Sène ou d'un autre, tout lutteur qui viendra me voir, je le recevrai. Je suis prêt à recevoir aussi Balla Gaye 2. J'ai accompagné son père dans des compétitions internationales». «Le sentiment unanime est qu'il y a des lutteurs comme Balia Gaye 2 et Gouye Gui qui nous posent des problèmes par leur anatomie et leur monotonie. Cette évolution rapide dans leur physionomie va leur porter tort. Contre Eumeu, Balla Gaye 2 a usé de la même prise qui lui a permis de battre Tyson. Pourquoi ça ne lui a pas réussi face à Eumeu Sène ? C'est parce qu'il n'a pas assez de force. C'est ce qui a permis à Eumeu de retirer sa main». «Gouye-Gui était complètement essoufflé. Je pense qu'il faut qu'ils suivent les conseils des médecins. Ils doivent éviter des anabolisants. Aussi, qu'ils aient un régime alimentaire ! C'est ça que je dis à haute et intelligible voix. En 2011, j'étais sur le point de mettre en place un système de contrôle antidopage».

Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sun


1.Posté par dio le 11/04/2015 01:23
on lui dira docteur






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal