www.arenebi.com



ADRIEN SENGHOR : 30ÈME JOURNEE CE JEUDI Alpha Samb mise 1.000.000 FCFA


ADRIEN SENGHOR : 30ÈME JOURNEE CE JEUDI Alpha Samb mise 1.000.000 FCFA
Pour la troisième fois cette saison, le promoteur Alpha Samb revient à l'arène Adrien Senghor, ce jeudi correspondant à la fête de l'Ascension, avec une enveloppe d'un million de francs pour une très belle soirée en vue.
À l'arène Adrien Senghor, ce jeudi soir, la fête de l'Ascension va être fêtée comme nulle part ailleurs avec un grand gala de lutte traditionnelle proposé par Alpha Samb qui garantit une ambiance particulière. L'enfant de Nguéniène, qui confirme le «jamais deux sans trois», effectue sa troisième sortie dans cet antre de la lutte simple cette saison après une première le 18 janvier (1.000.000) suivie d'une deuxième le 8 mars 2015 (1.200.000 FCFA). Pour cette deuxième édition du drapeau Sitor Ndour, Alpha Samb a encore mis la main à la poche pour sortir une enveloppe balèze d'un million de francs. Et, comme à l'animation on va retrouver Babou Ngom et Fatou Guèye, les amateurs ne voudront certainement pas se le faire raconter.

Seule destination en lutte à Dakar ce jeudi, il est à parier qu'Adrien Senghor sera encore prise d'assaut par les nombreux amoureux de la lutte traditionnelle sans frappe. Reug Reug, qui a enlevé les deux journées organisées par Alpha Samb cette saison, va-t-il remettre ça, après s'être illustré dimanche dernier à Boyard ? Ablaye Ndiaye, qui semble chasser ce Reug Reug depuis sa fameuse chute à Iba Mar Diop le 17 avril dernier lors du gala de Ndef Leng, se déplacera-t-il de Joal, lui qui est en super forme ces dernières semaines ? Nguel Dione, Louis Thior, Mamadou Faye «ordinateur», seront-ils de la partie ? Usine Doolé et Thiaka Faye, en nette régression ces derniers temps, vont-ils enfin se rebiffer ? Pour trouver les réponses à ces questions, il faudra casquer 1500 FCFA pour se payer le ticket d'entrée.
Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 2799 du 13mai 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal