www.arenebi.com



ADRIEN SENGHOR : 5ÈME JOURNÉE Mamady Ndiaye impérial


ADRIEN SENGHOR : 5ÈME JOURNÉE Mamady Ndiaye impérial
Après une défaite en demi-finale lors du tournoi de la Francophonie, Mamady Ndiaye a retrouvé le chemin de la victoire, hier, dimanche 28 décembre 2014, à l'arène Adrien Senghor de Grand Yoff. Un gala qu'il a survolé du début à la fin. Le gala organisé par l'Association des amateurs de lutte et disciplines assimilées (Amalda) s'est disputé farouchement dans l'antre mythique d'Adrien Senghor. Les lutteurs ne sont pas venus assez nombreux. Il n'y avait que 24 inscrits sur 75 lutteurs attendus. Une faible affluence selon les organisateurs. Pourtant, le spectacle était au rendez-vous. Certes, les Yékini 2, Samba Ndéleng,
Usine Doolé, Thiaka Faye étaient les grands absents. Seulement, Mamady Ndiaye, l'un des cadres de la lutte simple, est venu spécialement de Joal, sa ville natale, pour décrocher la victoire finale avec une sulfureuse enveloppe de 500.000 FCFA. Le fils de Mohamed Ndiaye autrement appelé Robert Diouf, vainqueur de Joseph Faye en demi-finale, a battu en finale Omar Kane, neveu de l’ancien lutteur le défunt Pape Kane, qui, lui, avait sorti Abdou Bakhe Guèye. Sur une action rondement menée avec tactique et métier, le frère d'Ablaye Ndiaye a plaqué son adversaire du jour. Le finaliste malheureux, par ailleurs pensionnaire de l'équipe nationale de lutte, s'est consolé avec un pactole de 250.000 FCFA. Chaque demi-finaliste a reçu la somme symbolique de 25.000 FCFA.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 2687 du 29 décembre 2014

 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal