Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

AFFAIRE EUMEU SÈNE : Eumeu au bord de la crise de nerfs

Il a versé de chaudes larmes hier au commissariat central et n'a pas voulu piper un mot devant la presse. Il ne s'y attendait certainement pas. En effet depuis que la lutte a atteint son apogée, c'est la première fois qu'un tel feuilleton se déroule sous les yeux de tous les amateurs de lutte.


AFFAIRE EUMEU SÈNE : Eumeu au bord de la crise de nerfs
Au cœur de la bataille, le combat tant convoité entre Eumeu Sène et Modou  Lô, les deux lutteurs les plus populaires et les plus en vue du Sénégal. Cette bataille est mené par deux promoteurs et pas des moindres, Gaston Mbengue et Luc Nicolai.

Mais derrière leur rivalité qu'ils se livrent depuis des années, il y a le combat des sponsors. Orange avec Gaston Mbengue, et Tigo avec Luc Nicolai. Chacun cherche à décrocher le combat, car il y gagnera en visibilité. Et Eumeu Sène dans tout cela. Ils n'y pensent pas. Le lutteur est entre plusieurs feux, les promoteurs, son écurie et sa famille. Cette guerre a fini dans les mains des limiers. Eumeu a supporté de longues heures interminables d'interrogation.

Quand il entrait à l'intérieur, il était tout sourire, mais à sa sortie il affichait une mine déconfite. Ce feuilleton interminable risque de détruire sa carrière, il le sait. Chaque décision prise aura une conséquence énorme sur la suite à donner.


1.Posté par cheikh le 20/09/2011 18:40
ala avole argan de eume sene




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi