www.arenebi.com



AFFICHE FICELEE PAR LUC NICOLAÏ HIER Siteu-Zarco, premiers mots chics d'un combat choc


AFFICHE FICELEE PAR LUC NICOLAÏ HIER Siteu-Zarco, premiers mots chics d'un combat choc

 
Une première affiche est tombée dans l'escarcelle du promoteur mbourois. Luc Nicolaï, qui a annoncé son retour dans l'arène, a acté sa volonté en décrochant son premier combat : Siteu-Zarco. Les managers (Max Mbargane de Lansar et Ass Barro de Grand-Yoff Mbolo) des deux lutteurs ont confirmé avoir reçu une avance. Les lutteurs, eux, sont déjà en plein dans le combat.

ZARC0, ECURIE GRAND-YOFF MBOLO

«Le disciple et son maître»
 
D'un air sarcastique, le lutteur de Rock Energie évoque le combat devant l'opposer à Siteu. Même si ce dernier est perçu comme un phénomène par certains observateurs de la lutte, Zarco ne voit en lui qu'un bon danseur. «C'est Siteu qui a voulu se mesurer à moi. Je n'avais pas à le refuser pour deux raisons. C’est un lutteur comme moi, et mes potentiels adversaires (Moussa Ndoye, Sa Thiès, Bathie Séras, Feugueleu, Boy Sèye) ont peur de m affronter. Peut-être qu'en me voyant lutter contre Siteu, ils auront le courage de m'affronter à l'avenir. Ils n'auront pas à subir une correction, juste une défaite». Première lame. La seconde est plus tranchante.

«Siteu, c'est un danger, parce qu'il danse bien. J'ai un plaisir immense à regarder ce lutteur danser. Malheureusement, c'est dans ce domaine seulement qu'il est fort. Entre lui et moi, il n'y a pas photo. Il ne peut en aucune façon m'impressionner. J'ai accepté d'en découdre avec lui pour montrer aux Sénégalais des choses qu'ils ignorent sur Siteu. Il gagnerait à avoir le comportement d'un disciple devant son maître, sinon ce sera chaud pour lui. Comme c'est un «Baye Fall», il n'aura pas de mal à renouveler son allégeance (rire). Cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas de respect pour lui. Bien au contraire. Mais en tous les cas, ce ne sera pas un combat facile. J'ai un objectif et j'ai appris de mon erreur (sa défaite) face à Sa Thiès. De plus, je projetais, après ce combat, de croiser des lutteurs comme Balla Gaye 2 ou Eumeu Sène. Ce n'est un secret pour personne, je vise le fauteuil de roi des arènes».
 
 
SALIOU GACKOU
Source : L'OBS n° 3332 du 30 octobre 2014
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal