Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

AG LUTTEURS EN ACTIVITÉ, CE DIMANCHE Qui va succéder à Boy Kaïré ?


L’Association des lutteurs en activité va tenir son assemblée générale ce dimanche 30 novembre. Ce sera à l'hôtel Les Ambassades des Parcelles Assainies à partir 10 heures. Une occasion de faire le bilan mais aussi de permettre aux jeunes lutteurs de postuler pour prendre la relève.
À la tête de l'Association nationale des lutteurs en activité depuis quatre ans. Boy Kaïré va passer le flambeau à la jeune génération qui aura ainsi l'opportunité de prendre son destin en main. L'ex-pensionnaire de Soumbédioune qui a raccroché depuis deux saisons a décidé de convoquer une assemblée générale qui va élire son successeur.

Ce sera le dimanche 30 novembre 2014 à l'hôtel Les Ambassades des Parcelles Assainies à partir de 10 heures. Le président en exercice a déjà fait savoir qu'il ne sera pas candidat à sa succession. Boy Kaïré demande aux lutteurs de venir nombreux pour cette transition qui sera une occasion pour lui de présenter le bilan de ses quatre années passées à la tête de l'association. Pour rappel, Boy Kaïré, durant son règne, a essayé avec le Président Wade de mettre en place une mutuelle de santé pour les lutteurs. Un projet qui n'a pas vu le jour avec la perte des élections par l'ancien chef de l'État. Toutefois, c'est sous sa direction que les lutteurs ont pu bénéficier d'une formation en informatique.
Aïssatou FAYE
Source : Sunu Lamb n° 2664 du 29 novembre 2014



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM