www.arenebi.com



AMA REVENDIQUE SON AMITIÉ AVEC EUMEU «Il n’y a pas de clan à Pikine, on est un et indivisible» (+ photos)



Déclaré en bisbilles avec Eumeu Sène, Ama Baldé est sorti de sa réserve pour démentir l'information. Le fils de Falaye Baldé a posté hier une photo avec Tay Shinger sur son compte Facebook avant de couper court aux nombreuses spé­culations en ces termes : «Pikine benn bopp la, kenn menouka khar gnar» (Pikine est un et indivisible)». Une sortie claire et nette qui devra mettre fin à toutes les rumeurs sur un «divorce» entre Ama Baldé et Eumeu Sène.

Les relations entre les deux lutteurs pikinois auraient connu un coup de froid au lendemain du combat Balla Gaye 2 / Eumeu Sène. Mais Eumeu Sène avait démenti l'information lors de son dernier face-à-face contre le Lion de Guédiawaye. «Ama est mon jeune frère, tout comme Boy Niang. Il n'y a rien entre nous. D'ailleurs, je songe à quitter l'arène pour leur céder la place», disait-il. Même s'il avait clairement déclaré au lendemain de sa brillante victoire sur Tapha Tine qu'aucun lutteur pikinois ne l'a soutenu dans ce combat, Ama Baldé a réaffirmé son amitié avec Eumeu Sène. Pour le frère de Jules Baldé, la «pikinité» est toujours en marche et il n'y a pas de clan.
Mansour SAMB
L’AS n° 2893 du 21 mai 2015


AMA REVENDIQUE SON AMITIÉ AVEC EUMEU «Il n’y a pas de clan à Pikine, on est un et indivisible» (+ photos)

AMA REVENDIQUE SON AMITIÉ AVEC EUMEU «Il n’y a pas de clan à Pikine, on est un et indivisible» (+ photos)


1.Posté par Muhammad le 22/05/2015 06:34
Allo mais wa SunuLamb , xana rouss nguène , bayi lène di jaxassé niarri Nitt yu Jubbo . Eumeu et Ama sont des Frères , et de Grands Champions . ils méritent des Titres plus honorifiques . Respectivement vainqueur de Gris et Balla , et Malick Niang Tapha Tine , souhaitons les bonne continuation , encourageons les , chantons leurs talent extraordinairement , au lieu de les déstabiliser ou des les marginaliser .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal