www.arenebi.com



ÂPRE COMBAT CET APRÈS-MIDI À IBA MAR : Trompeur défie Pape Sène


Trompeur de Thiaroye Mbollo croise Pape Sène (Mbaye Fall) pour disputer la 1ère édition du drapeau Serigne Babacar Mbacké organisé par Baye Production. Ce sera cet après-midi au stadium Iba Mar Diop. Trompeur ne voudra pas essuyer le premier revers de sa carrière face à un Pape Sène que d’aucuns disent âgé et bien plus proche de la retraite, mais qui ne se laissera certainement pas battre par un moins expérimenté.
 
Trompeur a enchaîné huit succès pour autant de sorties dans l’arène. Gaal Ndiaye de Parcelles Mbollo a été sa dernière victime, la saison passée. Il est dépeint par les techniciens comme un athlète talentueux, déterminé avec des aptitudes sûres qui le prédestinent à un avenir radieux dans l’arène. Dans le lot des révélations de l’année, Trompeur a su tisser discrètement sa toile et se mettre sous les feux des projecteurs après trois grands combats. Fin bagarreur et tenace face à ses adversaires, Trompeur est assuré de sa victoire devant Pape Sène qu’il n’a pas manqué de tancer à travers la presse. Seulement, Pape Sène n’est pas n’importe quel lutteur même s’il a essuyé une première défaite face à un jeune en la personne de Boy Niang 2. Il traverse une période trouble, ne comptabilisant que des défaites lors de ses dernières sorties.
Cet après-midi donc, Pape Sène, le bourreau de Médoune Khoulé 2, Pape Konaté, Feugueuleu et autres Tidiane Faye, tentera de rester dans la course et, pour ce faire, Pape Sène sera obligé de battre Trompeur. Ce qui fait qu’il mettra toute son expérience à contribution pour sauver sa carrière en renouant avec le succès et entamer cette saison du bon pied. Il a déclaré qu’il ne laissera pas son adversaire le tromper comme il a l’habitude de le faire avec ses pairs.
Ainsi, ce combat s’annonce difficile à gagner, vu les enjeux de part et d’autre. ce sera aussi la toute première sortie du nouveau promoteur Baye Sow.
Rokhaya THIAM
Source : Sunu Lamb n°1761 du 26 novembre 2011 
 
Programme 13ème journée A
 
 
Samedi 26 novembre 2011
Stadium Iba Mar Diop
 
Grand combat
 
Trompeur (Thiaroye Mbollo) / Pape Sène (Mbaye Fall)
 
Combats préliminaires
 
 
 
 
 
 
Bouba Fit (Les Tigres) / Treize Ndir 2 (Thiaroye Cap-Vert)
 
Mbaye Ndiaye (Lansar) / Katy Junior (Malick Sy)
 
L’Eau Chaude (Ablaye Diène Yarakh) / Baba Nar (JAP)
 
Samsung (Guédiawaye Mbollo) / Didier (Sakku Xam-Xam)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal