Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

APRÈS LE DÉSISTEMENT DE NAR TOURÉ Bazooka ciblé pour affronter Juan, le 22 mars


APRÈS LE DÉSISTEMENT DE NAR TOURÉ Bazooka ciblé pour affronter Juan, le 22 mars

Suite au désistement de Nar Touré (Toubabou Dior) pour des raisons qui ne sont pas encore connues du grand public, Amadou Badiane a trouvé un accord de principe avec Bazooka (Mbour Montagne) pour le mettre aux prises avec Juan (Balla Gaye).

Selon le promoteur Amadou Badiane, Nar Touré lui a envoyé un message sur Skype pour lui faire savoir que la date du 22 mars 2014 retenue pour son combat contre Juan ne l'arrange pas. Il a demandé, dans la même missive, au promoteur de le mettre sur le combat du mois de juin prochain à Bercy. Mais Amadou Badiane affirme que ce désistement du fils de Toubabou Dior ne le surprend pas, parce qu'il avait un plan B. Et de dire : «C'est acquis, c'est Bazooka qui est ciblé pour remplacer Nar Touré. Nous n'avons pas voulu communiquer là-dessus tant qu'on n'aura pas tout ficelé. D'ailleurs, je précise que c'est ce lundi que nous devons le rencontrer pour tout finaliser». Interrogé par Sunu Lamb, Bazooka affirme : «Je suis d'accord pour affronter Juan. Ce sera un beau combat. Seulement, rien n'est encore ficelé, parce qu'il est prévu de rencontrer le promoteur ce lundi pour finaliser. Mais c'est un combat qui pourrait être ficelé parce que je suis partant.»

Mais pour certaines sources, Canal+ qui est le partenaire privilégié de Badiane Productions pourrait avoir quelques réticences quant à la tenue de ce combat, suite au désistement de Nar Touré. Toute chose que M. Badiane balaie d'un revers de la main. «Ce n'est pas Nar Touré qui intéresse Canal. Eux, ce qui les intéresse c'est l'événement, c'est la lutte sénégalaise, mais pas un quelconque lutteur.

    Abdoulaye DEMBÉLÉ, Sunu Lamb n° 2406 du 20 janvier 2014
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM