Envoyez vos colis au Sénégal avec http://www.colis-gp.com/
www.arenebi.com



APRÈS LES SORTIES DE TAPHA GUÈYE ET DE BALLA DIOUF Fass fait son ndeup samedi prochain

La semaine dernière, Fass a explosé en mille morceaux avec les sorties de Tapha Guèye dans Sunu Lamb et celle de Balla Diouf sur la TFM. Pour sauver ce qui peut l’être, les doyens de l’écurie ont décidé de convoquer tous les membres samedi prochain pour trouver les voies et moyens de sortir l’écurie de cette crise qu’elle traverse présentement afin de bien lancer la saison 2012-2013.


APRÈS LES SORTIES DE TAPHA GUÈYE ET DE BALLA DIOUF  Fass fait son ndeup samedi prochain

Ce n’est plus un secret pour personne. Fass traverse une crise. L’une des premières écuries du Sénégal vit les heures les plus sombres de son histoire. Sur le plan sportif, la saison 2011-2012 a été l’une des plus catastrophiques de son histoire avec un bilan triste de 13 victoires, 2 nuls et 22 défaites. S’y ajoutent des conflits entre Balla Diouf et Gris. Moussa Gningue et  Tapha Guèye qui ont pris leurs distances par rapport à la vie de l’écurie. Excepté Papa Sow, la saison 2011-2012 a enregistré la chute de tous les ténors de Fass : Gris Bordeaux, Forza, Lac Rose, Balla Diouf, Ouza Sow. Après Mbaye Guèye et Tapha Guèye, les deux premiers Tigres de Fass, c’est le pire bilan de l’écurie sous l’ère de Gris Bordeaux qui a pris les rênes en 2010. Fass régresse avec ce bilan catastrophique, une tension est née.

La dernière sortie de Tapha Guèye dans nos colonnes a fait trembler tout le monde : « En ce qui concerne Gris Bordeaux, c’est un cas exceptionnel. On a vécu dans une même maison pendant six ans. Je le considérais comme mon propre fils. Tous mes enfants sont nés devant lui. Mais si Gris ne veut plus que je l’encadre, moi non plus. Je l’ai appris comme vous, (ndlr, combat de Gris contre Modou Lô) à travers la presse ».

Après cette sortie, Balla Diouf va lui emboîter le pas en s’attaquant lui aussi à Gris Bordeaux : « Il a eu des problèmes avec tout le monde à Fass. Ce n’est pas avec moi seul, il s’en est pris à Tapha Guèye, à moi, à Moussa Gningue, etc. », affirme-t-il au micro de Lamine Samba avant d’enfoncer le clou. « Gris Bordeaux n’est pas mon patron, je m’en fous qu’il soit chef de file ».

Pour éteindre le feu, les dirigeants, et plus particulièrement les doyens comme Ousmane Ndoye, ont décidé de se réunir samedi prochain à partir de 17 heures chez Abass Ndoye, président de l’écurie Fass, avec tous les membres de l’écurie pour trouver des solutions durables à cette crise qui perdure.

Iba KANE

Source : Sunu Lamb n°2018 du 02 octobre 2012  

 



1.Posté par doudou le 03/10/2012 13:13
on doit foutre gris bordeaux dort c salaud

2.Posté par mekni le 03/10/2012 13:18
mdr det way.kou gneup toufli nak gua toy gris kholatal sa bop .sw un d t fans

3.Posté par Marcellin Alexandre le 14/07/2013 20:01
Bonjour

Je suis un Français qui avait décidé de construire une maison au Sénegal car j aime l Afrique et m y installer ...Et voila ce qui m est arrivé .Merci de votre aide et soutien.Je précise que j ai tous les papiers officiels

Un blog pour récupérer le terrain et la maison que nous avions construit et que la mairie nous a volé pour la revendre à un autre !!.Le terrain avait été acheté a la Mairie de Joal au Maire Paul Ndong et Tapha Diouf son bras droit.Nous souhaitons qu un membre de la Mairie nous contacte.Merci
lundi 1 juillet 2013
Joal Fadiouth Sénègal .L Arnaque de la mairie et du maire Paul Ndong!
Bonjour

Nous sommes le 1 er Juillet 2013 et nous continuons nos procédures pour récupérer notre maison et notre terrain à Joal Fadiouth Sénègal:

Consultez notre 1 er blog ICI: Tous les documents officiels sont ci dessous:

http://joalfadiouthsenegal.blogspot.fr/

Nous souhaitons un arrangement à l amiable avec la Mairie de Joal Fadiouth.

Pour tout contact voici un email :

ciorandelacastel@yahoo.fr

Merci
Help Me Պարոն Paul Ndong օգնել ինձ Tapha Պարոն Դիուֆ, Պիեր Dioh Օգնիր ինձ, Help Me André Dioh.Car Աստված մեծ է.Ինչ Ալլա Լեւոնյան


A vous tous pour vos informations et de votre aide!Et que la justice Sénégalaise ne soit pas un vain mot!!
Monsieur Pierre Dioh et André Dioh Adjoint au Maire de Joal que je connais !Vous pouvez aussi m aider!!!

..................................Pour information .........................................

Monsieur André Dioh,Pierre Dioh,Paul Ndong et Tapha diouf :
Bonjour Monsieur André Dioh et Pierre Dioh ,Paul Ndong et Tapha Diouf de Joal Fadiouth!
Le plus simple est de m aider véritablement dans cette affaire ou vous êtes aussi compromis ainsi que Paul ndong ,Pierre Dioh et André Dioh et Tapha Diouf .Et évidemment une fois le dédommagement acquis et réel j arrête et je supprime tous mes blogs et arrête les procédures.Je ne ferais pas cadeau aux membres de la mairie de joal fadiouth et à vous de ce terrain et cette maison que vous m avez volé et que vous avez revendu en vous faisant encore plus de bénéfices ,je préfère de tout cœur laisser la somme équivalente aux Sénégalais de la rue qui n ont pas de travail ni de maison pendant que vous vous gavez!Dont acte.J essaie de trouver un arrangement a l amiable actuellement avant de faire rentrer des Avocats Sénégalais qui veulent m aider sans rémunération.
Ps : Je continuerais et mes enfants et mes arrières petits enfants etc... anisi jusqu’à l obtention d un dédommagement équivalent à la valeur actuelle qu' aurait eu ma maison et mon terrain.Celle ci m est revenue a l époque en 1997 à plus de 14 millions de d anciens francs et je ne vous en ferez pas cadeau!!Que diriez vous si moi je viens rasé votre maison et que je revende ensuite votre terrain??Monsieur André Dioh,Pierre Dioh , Tapha Diouf et Paul Ndong?
Recevez Messieurs mes sincères salutations.
Marcellin

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal