www.arenebi.com



ARENA TOUR : SAISON 3 32 lutteurs cooptés pour démarrer le 8 février

On l’attendait, c’est fait. Le coordonnateur du championnat de la RDV Productions connu sous le label de Arena Tour a rendu publique la liste des 32 lutteurs qui vont animer la compétition.


ARENA TOUR : SAISON 3  32 lutteurs cooptés pour démarrer le 8 février

 

MOUHAMED NDIAYE, COORDONNATEUR ARENA TOUR

« On a choisi 32 lutteurs. On est conscient qu’on ne peut pas coopter tout le monde. Ils vont d’abord s’affronter en éliminatoires directes jusqu’à ce qu’il ne reste que 8 athlètes. Ceux-là seront regroupés en deux poules de 4. Il y a eu plus de 96 lutteurs qui avaient déposé leurs dossiers pour être cooptés. On avait informé les écuries et écoles de lutte des conditions de cooptation au tournoi. Il faut peser entre 90 et 110 kg. Il y a une innovation de taille cette année, car les lutteurs vont combattre en 2 jours successifs, mais à condition que l’athlète ne soit pas blessé. C’est une première. Concrètement, tu combats par exemple aujourd’hui et demain. Les éliminés vont plier bagages et les autres continueront la compétition. Les premières journées sont calées aux dates du 8 et  du 9 février. Celui qui réussira à gagner ses combats ces deux jours va pouvoir participer au tournoi en tant que tel. Le tirage au sort est prévu le 16 janvier 2013 au stadium Iba Mar Diop de Dakar. Il y a des lutteurs de Thiès et de Louga qui sont cooptés. Certaines régions ont envoyé des représentants, mais leurs athlètes pesaient plus de 110 kg et n’ont pas été retenus.

La compétition en tant que telle aura lieu chaque mois après les éliminatoires.

 

LISTE DES 32 COOPTÉS

Ram Dane (Mor Fadam), Mbita Ndiye 2 (Balla Gaye), Cheikh Cambérène (Door Doraat), Explosé (Fass), Tony(Double Less), Boy Yarakh (Yarakh), Jules (Golf Gaïndé), Pakala 2 (Althiéri Louga), Landing Diamé 2 (Boy Niang de Thiès), An 2000 Jr (JAP), Boy Ngor (Olympique de Ngor), Daradji (Boul Faalé), Delta Force (Falaye Baldé), Houlanka (Ndakaru), Safandou de Mbour (Mbour), Alam Dare 2 (Walo), Bébé Birahim (Sakku Xam Xam), Ame Samb (Gounass), Panthère (Toubabou Dior), Mbissane Dione (Diambars Yarakh), Boy Djender(Bathie Séras), Diégane (Rock Énergie), Bébé Tapha TRE (Deggo Bok Pastef), Simel 2 (Manga 2), Pouye 2(Lansar), Alou (Keur Massar Bollo), Bébé Ali (Mohamaed Ali), Boy Diouf 2 (Baol Mbollo), Gaskel (Palmarin),Jordan Jr (Tay Shinger), et Life Gaye (Ndiaga Sarr).

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Source : Sunu Lamb n°2099 du 10 janvier 2013  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal