www.arenebi.com



ARÈNE NATIONALE : TRAVAUX DE RÉALISATION

Matar Bâ s'est réjoui de l'état d'avancement des travaux de réalisation de l'arène nationale. En effet, le ministre des Sports effectuait une série de visites de chantiers, hier jeudi.


ARÈNE NATIONALE : TRAVAUX DE RÉALISATION
La tribune ouest presque terminée


«Je suis un peu surpris, mais surpris agréablement que nos amis chinois soient en train d'abattre du bon travail. Il y a une mobilisation. Vous avez vu que ces Sénégalais qui travaillent sont nos parents, des concitoyens sénégalais qui travaillent actuellement sur le site pour accompagner son excellence le président Macky Sall, avec cette coopération chinoise, pour qu'effectivement d'ici 2019, on puisse voir notre arène nationale. C'est extrêmement important et la famille de la lutte qui, aujourd'hui, a besoin d'une infrastructure pareille, peut se rassurer. Car c'est un combat gagné. La tribune ouest est presque terminée. Ils (ndrl : les ouvriers) sont en train même d'y intégrer un réservoir pour les incendies. Tous ce que le président Macky Sall avait dit ici, lors de la pose de la première pierre, sera vu ici au niveau de l'arène nationale. Ce sera une fierté pour le peuple sénégalais et le monde de la lutte. Je profite de cette occasion pour remercier l'ensemble des acteurs de la lutte. Je veux nommer le président du CNG, les lutteurs, les amateurs, les managers et tous ceux qui gravitent autour. Auparavant, je remercie le CNOSS et l'ensemble des présidents des fédérations et le mouvement sportif. Cette mobilisation n'est pas une mobilisation de façade, mais plutôt une vie que l'on partage», précise le ministre des Sports Matar Bâ qui, également, a précisé que l'outil «coûtera 33 milliards de FCFA».
                                                                                                                          Mamadou L. NDIAYE etAbdou BARR
 
Sunu Lamb n°3248 du 11 novembre 2016                                                                                                     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal