www.arenebi.com



ASSURANCE TOURNE LE DOS AUX POULAINS DE TAPHA GUÈYE «Entre Fass et moi, c'est fini»


Trouvé chez lui au quartier Château d'Eau Nord, Bouba Diop alias Assurance nous a livré les raisons qui l'ont poussé à quitter l’écurie Fass. Défait lors de sa dernière sortie par Super Étoile, le premier vainqueur du CLIF veut redorer son blason et relancer sa carrière.


ASSURANCE TOURNE LE DOS AUX POULAINS DE TAPHA GUÈYE «Entre Fass et moi, c'est fini»

 
ENTRETIEN
 
Comment se passent les préparatifs d’avant-saison ?
Avant tout, je tiens à vous remercier de votre visite. Actuellement, je ne fais que quelques échauffements à la plage le soir. Depuis la semaine dernière, j’étais en lune de miel après mon récent mariage. Et bientôt, je reprendrai le chemin des entraînements à la salle de musculation, car cette saison, j’ai envie de montrer aux nombreux amateurs de lutte mes qualités.
Lors de votre dernier combat contre Super Étoile, vous avez lutté avec une licence de Mbour et non de Fass, pourquoi ?
Les causes qui m’ont poussé à lutter avec une licence de Mbour sont des erreurs administratives de l’écurie Fass. Lorsque j’ai quitté Mbour, je suis venu avec mes papiers et ils devaient me faire une licence. Mais par manque de volonté et de respect, ils n’ont pu me régler une licence jusqu’à la signature de mon combat. Et je suis alors revenu à Mbour pour prendre ma licence. J’ai eu beaucoup de regrets à Fass, car je croyais que les membres de l’écurie étaient des personnes responsables, mais c’est le contraire que j'ai vu. Entre Fass et moi, c’est fini. Ma plus grande surprise est qu’ils ont fait leur bilan de la saison sans moi et puisqu’ils ne me considèrent pas, je n'ai plus rien à faire là-bas.
Donc, on peut dire qu'Assurance a quitté Fass?
Oui, j’ai quitté Fass. Actuellement je suis ici, à Mbour. Entre Fass et moi, ce ne sont que des déceptions. À Fass, ils ne m’ont jamais considéré administrativement. J'étais là physiquement comme une statuette. C’est pour cette raison que je me suis retrouvé avec mes parents et amis qui m’ont conseillé de quitter Fass. Et, actuellement, avec les notables de Téfess «Baobab», nous avons discuté ensemble pour créer une écurie. Dès la semaine prochaine, je vous donnerai le nom de l’écurie avec un encadrement constitué d'anciens lutteurs et de jeunes pleins de talent.
Après avoir quitté, pourquoi n’êtes-vous pas retourné chez Bombardier ?
Bombardier est un grand frère et je n’ai pas pris seul la décision d’aller créer une écurie. Mais entre Bazooka, Pakala, Bombardier et moi, nous sommes tous des frères et nous devons tous œuvrer pour le développement de la lutte.
Quels sont vos prochains adversaires ?
Mes adversaires sont là. Je dois affronter les Thièck, Abdou Diouf ou Sa Thiès. Mon combat avec Sa Thiès devait avoir lieu depuis la saison dernière. J’en avais parlé avec un promoteur, mais il n’a pas respecté sa parole. Je suis un lutteur complet, je n'ai peur de personne dans l’arène. D'ailleurs, mon rêve le plus ardent est d’affronter Balla Gaye 2. Je sais que tôt ou tard nous allons nous affronter. Il n’est pas plus fort que moi, ni techniquement, ni physiquement. Cette saison, j’ai envie de montrer mes qualités, car jusqu’à présent je n’ai pas encore fait étalage de tout mon talent.
Par Ibou BARRE
(Mbour)
Source : Sunu Lamb n° 2335 du 23 octobre 2013
 
 


1.Posté par TOPH le 25/10/2013 08:22
c'était couru d'avance !!!! fass aller juste se servir de toi. ils ne vont pas conseiller sérieusement quelqu'un qui debarque de la petite cote comme sa comme une fleur. il fallait pas rever bouba.
tu aurais du rester en bon terme avec bombardier qui lui pouvait reelement t'apporter .
tu rentre au bercail c'est bien . apportes et faits des choses pour les lutteurs de Mbour . il fallait commencer par la...bonne chance a toi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal