www.arenebi.com



ATTA, SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE BOUL FAALÉ « Depuis 2008, c’est moi qui signe pour Eumeu »

Au banc des accusés, Momar Kâ ‟Attaˮ garde le silence depuis l’éclatement de l’affaire Eumeu Sène. Pour des raisons stratégiques et non pour fuir le débat comme le prétendent certains.
« Je n’ai pas changé de numéro de téléphone, encore moins fermé mon portable. Il se trouve que depuis ces derniers trois jours, j’avais des ennuis de santé. J’avais la voix cassée, précisément. Aujourd’hui, Dieu merci je recouvre ma voix petit à petit, comme vous pouvez le constater ».


ATTA, SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE BOUL FAALÉ  « Depuis 2008, c’est moi qui signe pour Eumeu »
Sur les accusations portant sur sa personne et selon lesquelles il aurait, sans l’aval d’Eumeu Sène, encaissé les 20 millions de Luc pour un combat contre Modou Lô, le secrétaire général de l’écurie Boul Faalé promet des révélations fracassantes lors de son face-à-face avec la presse.
« Depuis le début de l’affaire, je n’ai pas voulu me prononcer, j’ai suivi toutes les deux parties (Luc Nicolaï, Gaston et Eumeu) s’adresser à la presse. J’appartiens à une structure qui est Boul Faalé. Et si je dois faire une sortie dans les médias, ce sera au nom de celle-ci. Et avec tout ce remue-ménage que cette affaire a entraîné, je me dois de rassembler tous les documents nécessaires pour faire face à la presse. J’ai entendu les déclarations d’Eumeu Sène et de Gaston Mbengue. Maintenant, c’est à mon tour de parler, et sous peu, les amateurs et le public pourront trancher l’affaire », lance-t-il au bout du fil.
Et pour annoncer la couleur, Atta de soutenir : « J’ai toujours signé les contrats d’Eumeu Sène. Cela a commencé depuis son combat avorté contre Moustapha Guèye en 2008. C’est à cette époque qu’Eumeu Sène a commencé à percevoir de gros cachets (rires) ».
Et d’ajouter : « Contre Gris Bordeaux, Gaston Mbengue a fait appel à moi chez lui, aux Maristes, en présence de son avocat Me Alassane Cissé, pour signer le contrat. »
Pour étayer ses propos, un de ses proches nous montre ladite convention dont nous détenons une copie signée par Gaston Mbengue, Alassane Cissé et Atta.
 
Ndèye Coumba FALL
 
Source : Walf Sports n° 1692 du 30 août 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal