Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

AU LENDEMAIN DU MONTAGE DE LEUR COMBAT, Domou Dangou et Tyson 2 se lancent les premiers missiles


AU LENDEMAIN DU MONTAGE DE LEUR COMBAT, Domou Dangou et Tyson 2 se lancent les premiers missiles

 
Mamadou Diakhaté de la structure Diak's Productions ne regrettera sûrement pas d'avoir cassé sa tirelire pour opposer Domou Dangou (Songane Guèye) à Tyson 2 (Tyson Shinger). Les deux adversaires n'ont pas attendu que la date de leur affrontement soit proche pour se défier à travers Sunu Lamb. Interrogés par nos soins, ils lancent leurs premiers missiles.
 
DOMOU DANGO (SONGANE GUÈYE)
«J'ai pris Tyson 2 pour le battre»
«Tyson 2 n'est pas un adversaire dangereux pour moi. C'est un combat dont j'ai tant rêvé. Le promoteur m'a payé un bon cachet pour en découdre avec Tyson 2. Je ne le crains pas. J'ai accepté de me frotter à lui pour le battre. Je ne doute pas de ma victoire. Je suis différent des adversaires qu'il a déjà croisés. On sait comment il aborde ses combats et comment il arrive à battre ses adversaires. Sous ce rapport, on l'attend de pied ferme. Il a certes été champion d'Afrique, mais les réalités de la lutte en équipe nationale ne sont pas les mêmes qu’en lutte avec frappe. S'il pense que les choses seront faciles pour lui, Il se trompe lourdement. Qu'il sache que je l'ai pris pour le battre».
 
TYSON 2 (TAY SHINGER)
«Je l'attends de pied ferme»
«C'est un combat comme tous les autres. Je vais m'entraîner pour venir le battre très facilement le jour-J. Comment peut-on me dire que Domou Dangou est un très lourd adversaire ? Les gens disaient la même chose de Colonel Sagna, Santang Gningue, Malien, Boy Ngaaye et Nécko Rël. Moi je n'ai pas froid aux yeux. C'est Super Etoile qui devait être mon adversaire mais il a décliné l'offre, estimant que je l'avais déjà marabouté. Je ne crains pas Domou Dangou, il ne m'ébranle pas du tout. Je sors certes d'une saison blanche, mais je ne cessais de m'entraîner tous les jours. Je me suis pourtant plusieurs fois bagarré dans mes combats. C'était le cas contre Malien avant que je ne le terrasse. Même dans l'Arena Tour, j'avais beaucoup fait dans le pugilat avant de privilégier le corps-à-corps face à mes différents adversaires. Donc, que ce soit en bagarre ou en lutte pure, je suis prêt à tout. Je vais retourner dans mon coin pour bien affûter mes armes et attendre Domou Dangou de pied ferme.»
Par Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source: Sunu Lamb n° 2619 du 3 octobre 2014



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM