www.arenebi.com



AZIZ NDIAYE COURT-CIRCUITE SERIGNE MODOU NIANG : Tyson 2 détourné pour croiser Néko Rël

Le combat Tyson 2 (Tay Shinger) contre Baye Peulh (Rock Énergie) a été scellé par le promoteur Serigne Modou Niang pour le 14 octobre 2012. Le promoteur Aziz Ndiaye nous a joints au téléphone hier soir pour nous apprendre que le lutteur de Tay Shinger, las d’attendre le complément de son avance sur cachet, comptait restituer à Serigne Modou Niang le peu qu’il avait empoché de l’avance sur cachet pour finalement s’engager avec lui afin de croiser Néko Rël (Lansar).


AZIZ NDIAYE COURT-CIRCUITE SERIGNE MODOU NIANG : Tyson 2 détourné pour croiser Néko Rël

Aziz Ndiaye a coupé l’herbe sous les pieds de Serigne Modou Niang et Baye Peulh qui devait en découdre avec Tyson 2. Pour cause, le patron d’Aziz Ndiaye Productions a accepté de trouver un autre adversaire au poulain d’Eumeu Sène. « C’est moi qui, en premier, avais engagé le combat Tyson 2 / Baye Peulh. Entre-temps, les promoteurs ont décidé de boycotter tous les montages de combat. C’est ainsi que j’avais donc arrêté. C’est à ce moment-là que Serigne Modou Niang a sauté sur l’occasion pour sceller le même combat », explique Aziz Ndiaye. « C’est ce matin (hier matin) que Tyson 2 m’a appelé pour me dire que ce combat n’était pas totalement scellé en ce sens que Serigne Modou Niang ne lui avait remis qu’une avance sur cachet de 200.000 FCFA et qu’il était en train de courir derrière le reste de son avance jusque-là. J’ai alors décidé de joindre son manager Ibnou Diop qui m’a confirmé la même chose », poursuit-il.

Aziz Ndiaye informe que ce combat sera doté du drapeau du Collectif des promoteurs. Interpellé sur la question, Tyson 2 d’éclaircir : « Effectivement, c’est Aziz Ndiaye qui, le premier, avait démarché mon combat contre Baye Peulh. On était tombé d’accord sur le cachet, mais il s’est trouvé que la date qu’il m’avait alors proposée était un peu loin. Il voulait que le combat ait lieu en janvier. Aujourd’hui, j’ai un problème d’argent et je n’ai pas pu attendre Serigne Modou Niang qui me donne chaque jour un rendez-vous qu’il n’arrive pas à respecter. J’ai finalement préféré accepter l’argent de Aziz Ndiaye pour régler mon problème et me préparer à en découdre avec Néko Rël qu’il m’a proposé ».

Le poulain d’Eumeu Sène soutient tout de même qu’il va restituer les 200.000 F de Serigne Modou Niang par le biais de son manager. Face à cette situation, Mouniang Productions est obligé de trouver une pièce de rechange à Baye Peulh qui a été même jusqu’à se rendre en Casamance pour se blinder mystiquement en vue de prendre le dessus sur Tyson 2 le 14 octobre prochain, date alors calée pour les hostilités.

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Source : Sunu Lamb n°2010 du 22 septembre 2012  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal