Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

AZIZ NDIAYE RASSURE SUR TYSON /GRIS « Le choc aura bien lieu le 9 mars »


AZIZ NDIAYE RASSURE SUR TYSON /GRIS « Le choc aura bien lieu le 9 mars »

 
Avec l'idée de renégocier les termes des contrats qui les lient à certains lutteurs, on doutait fort que Tyson / Gris, Zoss / Gouye Gui, entre autres, aient lieu. Le promoteur Aziz Ndiaye rassure, dans cet entretien téléphonique, qu'il organisera ses combats quelles que soient les difficultés.
 
Entretien
 
Aziz Ndiaye, peut-on savoir si le combat Tyson / Gris Bordeaux que vous avez programmé le 9 mars prochain aura lieu ?
Oui bien sûr, c'est un combat qui aura bien lieu et à la date retenue. Ils ont reçu des millions de FCFA en termes
d'avances sur cachet. Du coup, ils sont dans l'obligation de lutter pour mon compte. Nous gardons espoir que tous les combats que nous avons montés auront lieu. On a régularisé Tyson / Gris de même que Zoss / Gouye Gui.

Espérez-vous avoir une bonne collaboration avec les sponsors pour sauver votre saison ?

Je vous dis qu'il y a de l'espoir. Je ne peux pas trop m'avancer sur cette question, parce qu'actuellement l'heure est au travail. Quelles que soient les difficultés, on va organiser nos combats. Au niveau des lutteurs aussi, il n'y a aucun
souci. Nous avons mis des millions de francs CFA et les lutteurs sont compréhensifs. C'est vrai que nous avons investi
beaucoup de millions dans nos combats mais il faut reconnaître que les lutteurs aussi ont déjà dépensé les avances qu'ils ont reçues. Donc, s'il y a problème, ce sera dur pour tout le monde.

Est-ce que vous avez enclenché le processus de renégociation des contrats avec les lutteurs qui sont sous contrat avec vous ?

Nous avons discuté avec les lutteurs depuis très longtemps. Mais on n'en est pas encore là. Ce que je peux dire, c'est que les combats auront lieu aux dates indiquées. Dès demain (ce vendredi), nous allons vous annoncer toutes les dates du plan de communication du combat Gris / Tyson. Maintenant, nous avons engrangé de l'expérience et nous pouvons tout faire dans les 25 derniers jours. C'est ce que nous avons fait avec le combat Eumeu / Modou Lô du 31 janvier dernier. Il a été bien vendu au final. Nous allons commencer la communication en ce début de semaine.
Par Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2428 du 14 février 2014
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM