Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



Affaire Zoss/Boy Niang 2 : Une suspension de 5 ans pour Boy Niang 2 !!!

L’information vient de tomber en fin d’après-midi, 5 ans de suspension pour Boy Niang, 3 ans pour son père.


Affaire Zoss/Boy Niang 2 : Une suspension de 5 ans pour Boy Niang 2 !!!
 Suite à la réunion du CNG de ce jour 28 juillet, plusieurs dossiers brûlants ont été abordés, notamment les derniers recours des combats de la fin de saison, mais aussi l’affaire Zoss/ Boy Niang 2.
Dans l’affaire de l’agression de Zoss par Boy Niang 2 qui a choqué tout le monde de la lutte, le CNG a voulu se montrer sévère et trois grosses sanctions sont tombées.
Boy Niang écope de 5 ans de suspension et même si la sanction semble lourde, ce n’est pas une surprise quand on sait que Tyson a été suspendu 3 ans pour n’avoir pas voulu continuer son combat contre Bombardier, alors que les arbitres avaient jugé qu'il fallait continuer.

Mais Boy Niang n’est pas le seul sanctionné dans cette histoire. Son père De Gaulle écope de 3 ans pour avoir menacé de mort un journaliste mais pour complicité aussi car il a essayé de couvrir son fils et lutteur, Boy Niang 2. Un autre membre de l’écurie écope aussi d’une lourde sanction, en la personne de Djiby Guèye, suspendu aussi pour 5 ans, suite à son implication avérée dans les faits.

Comment reviendra-t-il ?

La question que l’on se pose maintenant c’est comment Boy Niang reviendra-t-il dans la lutte, à un âge où il sera très proche de la trentaine. Au-delà de l’âge comment va-t-il encaisser ce coup dans une année où il a une autre échéance à ne pas louper, le baccalauréat. En effet il est l’un des rares lutteurs scolarisés et il doit passer son bac cette année, autant dire qu’il lui faudra beaucoup de courage pour surmonter tout cela.
Le CNG a débattu aussi des différents recours qu’il y a eu dernièrement, mais sans surprise Amanekh et Modou Lô ont été confortés dans leur victoire.

Même si on ne peut pas se réjouir de cette situation, car Boy Niang était l'espoir de toute une famille et de toute une ville, nous espérons, pour l'intérêt de la lutte que le signal fort qu’a donné le CNG va marquer les esprits et que les lutteurs seront beaucoup plus exigeants envers eux-mêmes et leur entourage.

Arenebi.com







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal