www.arenebi.com



Affronter Modou Lô et Yékini en 2014 : La saison de tous les dangers pour Eumeu

Eumeu Sène va à l'assaut de deux lutteurs très difficiles à battre, mais aussi qui ne comptabilisent qu'une seule défaite, face au même adversaire, Balla Gaye 2; et qui traînent une réputation de lutteurs très mystiques : Yékini et Modou Lô,


Affronter Modou Lô et Yékini  en 2014 : La saison de tous les dangers pour Eumeu
Comme on l'indiquait d'un précédent article, Eumeu Sène en affrontant Modou Lo et Yékini dans la même saison n'aura besoin que d'une seule grosse préparation physique, et évitera des voyages coûteux à l'étranger, car il pourra se préparer pour les deux combats qui auront lieu (probablement) en 2014. Ainsi Eumeu pourrait économiser de l'argent côté préparation, même s'il en a perdu avec le combat raté face à Modou Lô. Par contre, avec ce premier combat contre Modou Lô, le risque pour Eumeu de perdre le second augmente du fait qu'il va laisser des forces, physiques et mystiques sur le premier combat.

Il faut dire qu'Eumeu risque d'être très sollicité physiquement car Modou Lô est connu pour son sérieux dans ses préparations physiques et si le combat dure, Eumeu aura besoin d'une période de récupération plus longue après pour affronter ensuite Yékini, mais aura-t-il le temps? Il est certain qu'il n'aura pas le même temps et la même intensité de préparation que face à Modou Lô car il faudra forcément faire reposer les muscles, au risque de se blesser. Yékini étant aussi connu pour son sérieux dans la préparation physique, il risque d'arriver plus frais qu'Eumeu Sène dans ce combat, ce qui peut déjà faire la différence.
 
Eumeu devra faire face à des attaques mystiques des deux côtés

Si on met de côté l'aspect physique, Eumeu devra bien gérer l'aspect mystique, car nul doute que Yékini a déjà commencé à "s'occuper" de son futur adversaire et Modou Lô n'est pas en reste. Et quand on parle de mystique, Yékini et Modou Lô, avec Balla Gaye 2 sont cités parmi les lutteurs les plus mystiques. Autant dire que pour se défendre Eumeu devra être fort de ce côté.

Donc le pire scénario pour Eumeu, s'il venait à se réaliser, serait qu'il perde ces deux combats, ce qui est tout à fait envisageable au vu des lutteurs qu'il va affronter. Sera-t-il en mesure de se relever de deux défaites face à 2 ténors ? Ce n'est pas le scénario qu'on lui souhaite mais il doit forcément y penser. On peut toujours dire qu'Eumeu a battu Balla Gaye 2 qui, lui, a battu Yékini et Modou Lô, mais la lutte ne suit pas vraiment cette logique, donc il y a tout à gagner ou à perdre pour Eumeu cette saison. Par contre, si Eumeu bat Modou Lô et Yékini, il pourra aller chercher une finale à un milliard(soyons fous) face à Balla Gaye 2, le Roi des arènes.
 


1.Posté par cure again le 30/09/2013 12:50
en tout caseumeu ne sais pas gerer vraiment il n'a pas des bon conseil pourquoi prendre deux combat il devait attendre de finir avec modou lo avant de prendre yekini parceque sa va chauffé pour lui sur le plans mystique mais tout sa c'est la faute de gaston mbengue.mais aussi n'(oublier pas que eumeu sene aussi est tres mystique tres meme.donc bonne chance eum.tu a du boulo

2.Posté par toph le 30/09/2013 14:42
une victoire contre modou lo est tout a fait envisageable. je pense que sur le point technique et au niveau de l'experience eumeu est un cran au dessus.
maintenant aura t-il le temps de recuperer avant un combat contre yekini ? tout depent de la date du 2em combat et l'intensité du 1er combat.
il est certain qu'un combat avec yekini programmé au moi de mai pénaliserait eumeu. le moi de juillet serait plus adequat ! on verra bien.

3.Posté par Kharagniste le 06/10/2013 02:32
Eumeu je l'aime bien mais il a trop gaffeh sur son combat avec Modou Lo et j'espere que ce dernier le battra dans tous les cas. Modou Lo I love you forever!!!

4.Posté par Kane le 08/10/2013 18:00 (depuis mobile)
Il faut que Mouhamed Dao tyson gagne cette combat

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal